sebanaelle1 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 J'ais fait faire une radio d'une femelle boa et comme je trouvais ça sympa.je vous là fait decouvrir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silas1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Interessant c est la hogg? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 As-tu compté les vertébres Elles sont toutes là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Non je n'ais pas compté les vertebres, j'ais juste compté les dents qu'elle ma plantait dans le doigt .Non ce n'est pas la hogg, là voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Très interessant sebenaelle, mais c'est ta femelle??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crowley 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 ton veto ne respecte pas les regles, il n'a rien à faire sur la radio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 exelent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 C'est la 1ère fois que je vois cela et c'est franchement intérressant ! Merci à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Valko a écrit:C'est la 1ère fois que je vois cela et c'est franchement intérressant ! Merci à toi. J'aurais pas dit mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 très interressant tes photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Arsinoë a écrit:Très interessant sebenaelle, mais c'est ta femelle??? Non LA MIENNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherriffa 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 comme je te l'ai dis lorsque tu m'as montrée la radio,tu aurais pu tiré tes mains,ou s'était pour les radiographée gratuitement???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites