Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ramsès02

une petite péliade

Messages recommandés

j'étais en train de fureter dans les talus et éboullis rocheux dans la vallée de chaudefour quand je suis tombé nez à nez avec cette jolie bestiole

Un peu trop coopérative, je me suis donc interessé à elle de plus près (encore que j'étais pas loin déjà ).
Et là le verdict tombe : elle est morte Shocked
Deux traumatismes importants vertébraux sont bien visibles: L'un sur la nuque et l'autre au premier quart du corps.

La forme et l'emplacement des blessures ne laissent malheureusement que peu de place au doute concernant la raison de la mort: ça ressemble beaucoup à des coups de bâtons! Une vipère bien visible, dans un endroit fréquenté par l'homme (présence de kleenex dans ce recoin qui doit servir pour les pauses pipi des touristes), s'en était trop pour un trouduc qui doit se prendre pour un héros car il a terrassé "la bête".
Bien triste...

l'homme est stupide il tu les arraignées mais ce plein des moustiques, guêpes...
il tu les serpents mais il a horreur des rongeurs sauf ceux qui sont mignons comme l'écureuil, hamster...

n'importe quoi et encor une foi je suis triste de voir sa

La flêche a écrit:
l'homme est stupide il tu les arraignées mais ce plein des moustiques, guêpes...
il tu les serpents mais il a horreur des rongeurs sauf ceux qui sont mignons comme l'écureuil, hamster...

n'importe quoi et encor une foi je suis triste de voir sa

bien résumé la flèche!

tchu!!!

Qui vote pour attraper le coupable et le ruée de coup de bâton?
Enfin, je sais pas, peut etre

El Mino a écrit:
Qui vote pour attraper le coupable et le ruée de coup de bâton?
Enfin, je sais pas, peut etre

Salut,

Te v'la revenu ?

Moi aussi, j'ai envie de leur mettre des coups de batons.

venom a écrit:
moi je suis partante pauvre serpent Evil or Very Mad
Manque plus qu'a trouver l'arme du crime et de relever les empreinte et HOP! On jettera le cadavre dans la fosse

Beeein quoi? Chance a dit que j'étais un tueur en série dans son test d'imagination Twisted Evil

Dommage pour cette belle péliade Sad

Et dommage aussi qu'une personne l'ai tué encore par méconnaissance. Alors qu'il suffisait juste de la faire fuir.

J'espère que la vipère a mordue cette personne avant de mourir !!!

Cela ressemble aussi à des coups de pelles, ou un ustensile de ce genre.
Pas facile de tuer en deux coups de bâton.

Comment faire pour apprendre aux gens qu'il ne faut pas tuer. Que chaque animal a sa place dans la faune, qu'il est utile à quelque chose ?

Les gens tuent tout ce qui leur font peur, alors que comme l'a dit la flêche, une araignée avec sa toile nous épargne de nous faire piquer par des moustiques et d'avoir d'autres petits insectes chez nous.
Le serpent tue les nuisibles.
Le crapaud, grenouille, idem, tuent moustiques et autres insectes indésirables ..

Et pourtant, l'homme continue de tuer, par peur, par non-savoir.

clin oeil

moi sa me met encolere de voir sa je ne supporte pas les gens qui font sa car je ne voit pas ce qu'un serpent a de si effrayant Mad

• Créer...