Snake bar1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Une de mes dernières acquisitions: 1.1. Hétérodon Nasicus Albinos. Le vendeur, un Hollandais, m'a expliqué en anglais approximatif (langue que je maîtrise moi aussi "just a little"!!!) comment il les nourrissait. J'ai essayé les "pinki's with out the brain" ... sans résultat. Quand il m'a aussi parlé de "water tuna", j'ai cru avoir mal compris. N'ayant rien à perdre (si ce n'est un couple de serpent qui m'a quand même coûté la peau des fesses et celle des des deux orphelines en prime). A mon grand étonnement, ils se sont jetés sur le thon à l'eau salée que je venais d'extraire de la boîte. Ca fait pas mal d'année que j'élève des serpents, mais c'est la première fois que je leurs donne de la nourriture en conserve, comme de vulgaires "chienchiens à leur mèmère"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibikiller1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 , comme quoi, on en aprend tous les jour et magnifique bêtes @+dim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Waouwww il est superbe, vraiment de très belle couleurs Félicitation pour cette acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chetiflor 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Superbe serpent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 super interessant! c'est vrai c'est etonnant, surtout du thon en conserve (d'un coté le thon entier c'est un peu gros lol) merci de nous avoir fait partager ca, photos en prime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 très surprennent de voir cela merci de parager cela avec nous franchement je suis sur le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile54000 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 peux tu me dir le prix et un peux tout sur lui stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 reptile54000 a écrit:Peux tu me dire le prix et un peux tout sur lui stp Pour le prix c'est entre 90€ et 120€ le juvénile. Pour le reste va voir là : /Notes-d-elevage-Colubrides-f45/Heterodon-nasicus-nasicus-t1319.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake bar1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Valko a écrit:reptile54000 a écrit:Peux tu me dire le prix et un peux tout sur lui stp Pour le prix c'est entre 90€ et 120€ le juvénile. [/url] ...pour un ALBINOS!!! Tu plaisantes? A ce prix là, tu m'en mets deux caisses!!!! www.snakebar.ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Pour le thon, Eric a démarré son spécimen mâle avec cette technique, qui je pense lui a été donné par le même éleveur. Superbe acquisition Pour les caisses Heterodon albinos, j'en veux bien une ou deux. Maintenant que tu as annoncé les prix, Valko, tu te débrouilles pour tenir tes engagements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Superbes photos et superbes hétérodons . Et pour Valko une caisse pour moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Oup's non je parlais de spécimen normaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric46 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 askook a écrit:Pour le thon, Eric a démarré son spécimen mâle avec cette technique, qui je pense lui a été donné par le même éleveur. oui exact askook Superbe acquisition Pour les caisses Heterodon albinos, j'en veux bien une ou deux. Maintenant que tu as annoncé les prix, Valko, tu te débrouilles pour tenir tes engagements Euh, mais en une pour moi aussi valko Superbes bêtes que tu as la snake bar , trempe la souris dans le thon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake bar1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 eric a écrit: Superbes bêtes que tu as la snake bar , trempe la souris dans le thon Je ne vais évidement pas me contenter durablement de thon en boîte!!! La prochaine portion sera un mélange foetus/thon avec progression décroissante: toujours plus de souris, toujours moins de thon. A voire leur stature, ils ont mangés autre chose que des conserves! Il ne s'agit bien sûr que d'un redémarrage après le stress d'un double voyage et de l'investissement de leur nouveau terrarium. www.snakebar.ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric46 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Snake bar a écrit:eric a écrit: Superbes bêtes que tu as la snake bar , trempe la souris dans le thon Je ne vais évidement pas me contenter durablement de thon en boîte!!! La prochaine portion sera un mélange foetus/thon avec progression décroissante: toujours plus de souris, toujours moins de thon. A voire leur stature, ils ont mangés autre chose que des conserves! Il ne s'agit bien sûr que d'un redémarrage après le stress d'un double voyage et de l'investissement de leur nouveau terrarium. www.snakebar.ch Ben en faite, ton redémarrage aurais déjà pu ce faire de cette façon, ce qui aurait été plus nutritif, mais bon, il n’a pas l’air d’être sur les rotules non plus le p’tit L’essentiel est qu’il mange hein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 En tous cas il est très beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites