Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Snake bar1

Hétérodon Nasicus amateur... de thon

Messages recommandés

Une de mes dernières acquisitions: 1.1. Hétérodon Nasicus Albinos.
Le vendeur, un Hollandais, m'a expliqué en anglais approximatif (langue que je maîtrise moi aussi "just a little"!!!) comment il les nourrissait.
J'ai essayé les "pinki's with out the brain" ... sans résultat. Quand il m'a aussi parlé de "water tuna", j'ai cru avoir mal compris. N'ayant rien à perdre (si ce n'est un couple de serpent qui m'a quand même coûté la peau des fesses et celle des des deux orphelines en prime).
A mon grand étonnement, ils se sont jetés sur le thon à l'eau salée que je venais d'extraire de la boîte. Ca fait pas mal d'année que j'élève des serpents, mais c'est la première fois que je leurs donne de la nourriture en conserve, comme de vulgaires "chienchiens à leur mèmère"!!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouwww il est superbe, vraiment de très belle couleurs Exclamation

Félicitation pour cette acquisition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super interessant!
c'est vrai c'est etonnant, surtout du thon en conserve (d'un coté le thon entier c'est un peu gros lol)
merci de nous avoir fait partager ca, photos en prime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valko a écrit:
reptile54000 a écrit:
Peux tu me dire le prix et un peux tout sur lui stp

Pour le prix c'est entre 90€ et 120€ le juvénile.
[/url]


...pour un ALBINOS!!! Tu plaisantes? A ce prix là, tu m'en mets deux caisses!!!!

www.snakebar.ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le thon, Eric a démarré son spécimen mâle avec cette technique, qui je pense lui a été donné par le même éleveur.

Superbe acquisition

Pour les caisses Heterodon albinos, j'en veux bien une ou deux. Maintenant que tu as annoncé les prix, Valko, tu te débrouilles pour tenir tes engagements pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
askook a écrit:
Pour le thon, Eric a démarré son spécimen mâle avec cette technique, qui je pense lui a été donné par le même éleveur.
oui exact askook
Superbe acquisition

Pour les caisses Heterodon albinos, j'en veux bien une ou deux. Maintenant que tu as annoncé les prix, Valko, tu te débrouilles pour tenir tes engagements paleEuh, mais en une pour moi aussi valko


Superbes bêtes que tu as la snake bar , trempe la souris dans le thon clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric a écrit:
Superbes bêtes que tu as la snake bar , trempe la souris dans le thon clin oeil


Je ne vais évidement pas me contenter durablement de thon en boîte!!!
La prochaine portion sera un mélange foetus/thon avec progression décroissante: toujours plus de souris, toujours moins de thon. A voire leur stature, ils ont mangés autre chose que des conserves! Il ne s'agit bien sûr que d'un redémarrage après le stress d'un double voyage et de l'investissement de leur nouveau terrarium.

www.snakebar.ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snake bar a écrit:
eric a écrit:
Superbes bêtes que tu as la snake bar , trempe la souris dans le thon clin oeil


Je ne vais évidement pas me contenter durablement de thon en boîte!!!
La prochaine portion sera un mélange foetus/thon avec progression décroissante: toujours plus de souris, toujours moins de thon. A voire leur stature, ils ont mangés autre chose que des conserves! Il ne s'agit bien sûr que d'un redémarrage après le stress d'un double voyage et de l'investissement de leur nouveau terrarium.

www.snakebar.ch


Ben en faite, ton redémarrage aurais déjà pu ce faire de cette façon, ce qui aurait été plus nutritif, mais bon, il n’a pas l’air d’être sur les rotules non plus le p’tit L’essentiel est qu’il mange hein !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...