Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pepsi80

problème de temperature

Messages recommandés

bonjour j' ai un petit problème avec mon terra !! Je n arrive pas a monter en temperature, j ai un cordon chauffant de marque zoomed 25 W pour un terra de 60/30/40 je monte à 25 ° tout juste !! que faire pour avoir une temperature de 30° ?? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, est ce que ton cordon chauffant est branché à un thermostat??? car dans ce cas tu peux tenter d'augmenter par ce système la température

sinon tu devras soit opter pour un cordon chauffant ou plaque d'une puissance supérieure ou bien ajoute une lampe céramique, en protégeant bien entendu clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'avais du male avec le mien lorsque le cordon était sous le terra. Je l'ais donc placé dans le fond du terrarium et mis dessus une grande feuille de papier cartonné pour pas que le serpent puisse y accéder et se brûler, puis biensure le substrat.
Essaye si ton cable chauffant est en dessous du terra, tu n'a rien à perdre clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

25° seulement? Suspect
C est pas normal. Ensuite le coup du thermostat je vois pas le rapport au contraire... le cordon sans thermostat devrait chauffer en continu.
Le wattage pour la dimension du terra devrait suffir.
Terra en bois, verre?
Oui essaye ce que te dis virgule si c est pas deja fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ooooh la honte la connerie que j'ai dite à propos d'augmenter le thermosta Embarassed t, pourquoi j'ai dis ça moi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis t'as une grosse perte de chaleur...
Tu as trop d'aération peut-être ?
Car moi meme avec un terra mal foutu avec des aérations de partout entre les plaques j'obtient facilement 30°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le cordon tu l'as mis ou ? Si tu la mis sous le terra c'est normal... Fais comme t'as conseillé Virgule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon cordon est dans mon terra et j ai deja camoufflé quelque aeration pour dire perdre moins de chaleur . oui j ai mis le cordon entierement dans mon terra (jusque le trait noir sur le cordon biensur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre sa... Suspect
Tu aurais pas une photo de ton terra pour qu'on puisse peut être mieux t'aider ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c est bizar clin oeil
Es tu sur du bon état de marche du cordon?
Parce que meme avec un terra en verre (grosse perte de chaleur) tu devrais arriver a une t° convenable .....
Et vu la taille du terra je ne pense pas que t ai besoin d un wattage plus elevé (et surtout d y faire rentrer 8m de cable Suspect )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon cordon est neuf je l' ai acheter jeudi ! j avais deja un cordon et je monté pas en temperature alors j 'en ai racheter un et c pareil !! je ne vois pas le problème .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut pepsi!chez moi c'est pareil j'ai souvent des souci avec mes t°,et en faite c'est due a ma vieille installation electrique!est ce que ton installe est rescente?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...