Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rafilayardi11

problème epicrates

Messages recommandés

Bonjour

j ai un problème avec un epicrates, en effet je l ai retrouvé mort avec tout autour de la bouche du rouge comme du sang ...

Quelqu'un pourrait il savoir a cause de quoi ? O_o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudrait aussi que tu nous donne un peu plus d'informations sur les conditions de maintient (paramètres, problèmes de santé particulier...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé! Pour faire un peu de cynisme, je dirais que le problème, c'était avant! Maintenant, tu n'as plus de problème... cela dit, avec le peu d'infos que tu nous donnes, il n'y a pas assez d'indices pour émettre une hypothèse crédible.

Pour ma part, dans une telle situation, je demande un autopsie afin de définir s'il y a eu erreur de maintenance ou s'il y a danger pour ses compagnons de terra ou autres occupants des terras voisins.

www.snakebar.ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1

On peut pas savoir, il faut faire pratiquer une autopsie pour avoir une chance de comprendre ce qui s'est réellement passé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Piour les paramètres je ne les ai pas mis etant donné qu'ils sont bons en principe :

il faisait 50cm

il etait dans un terrarium de 60*40*40 environ exo terra, avec decor, cachette, branche ... mais j'ai mis il y a deux semaines une maisonnette en bois que Valko m a donné ... (ah c est toi qui a ramené des sales maladies chez moi hein avoue Neutral )

Pour le reste, il avait une hygro de 80%, une bassinne d eau changée tous les deux jours ... Pour la nourriture il n acceptait que des jeunes souris grises et rien d autres, ou alors de la rosée bien qu il en fallait 2-3 poour un repas, il etait tres difficile pour manger !

Pour la température un point chaud a 28-29°C et le point plus frais a 25°C

La nuit, 23°C ....

Voilà c est tout ce que je peux donner comme info je pense ... Me reste plus qu a voir pour acquérir un autre serpent Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Parasites dans le conduit digestif?
Hémoragie interne?

Si tu avais des soucis pour le nourrir, c'était peut-être du à une souffrance de l'animal plutôt qu'à un simple refus sans gravité...

Désolée pour toi en tout cas clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé moi j'ai rien ramené chez toi la maisonnette étais désinfectée, non mais en voilà des manières... Mad

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne me suis pas inquiété pour la nourriture etant donné qu une souris blanche ne l interessait pas tandis qu"une grise il lui sautait dessus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pence qu'il s'agit d'une Stomatite ulcéreuse nécrotique, renseigne toi a mon avis c'est sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...