reptile54000 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 oui c etait un aqua mes un amis a moi la fait expre avec de c arétation voila les cachete des agama ps: la roche j etait la chercher dans la nature une vue tu terra Encore une autre vue les branche j ai trovait aussi dans la nature bienure tout a etait nétoiyé voila une souche a gauche ou y a le bac a eau biensure je cache pk car dans la nature ya pas de bac ect terra bci pas encore fini la déco car j aten qui grandi pour qui rentre ton son terra de 180/80/60 terra lampro pas encore fini terra des deux python les cachette en roche tout le terra dsl pour la lampe car mon apareil pren tres mal les photo donc je m aide avec la lampe voila c etait juste pour montre le tron d arbre que j ai encore mes j ai plue les fausses plante la car ils c etait moches PS:j erie tres mal dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brabou591 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 bonjour tu n'a pas de lampe chauffante dans tes terra? ou j'ai peut être mal vu! et pour ton français je t'excuse tu ne dois certainement pas être français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile54000 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 brabou59 a écrit:bonjour tu n'a pas de lampe chauffante dans tes terra? ou j'ai peut être mal vu! et pour ton français je t'excuse tu ne dois certainement pas être françaispas besoin de lampe pour des serpent juste pour mes agama et oui je suis pas francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brabou591 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Aucune lampe pour les serpents???? qu'elle genre d'espèce élève tu? car les points chaud: -BOA: 34°C environ. -python: 35°C environ -Elaphe: 30°C environ lampropeltis: 30 °C environ comment fait tu sans lampe pour chauffer ton terra? a moins que tu fasse du vers de terre!!! lol même un câble chauffant n'atteint pas des températures pareils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1er lampro 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Tu a desinfecter ta roche a vant de les mettre et le bois dans tes terras? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile54000 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 brabou59 a écrit:Aucune lampe pour les serpents???? qu'elle genre d'espèce élève tu? car les points chaud: -BOA: 34°C environ. -python: 35°C environ -Elaphe: 30°C environ lampropeltis: 30 °C environ comment fait tu sans lampe pour chauffer ton terra? a moins que tu fasse du vers de terre!!! lol même un câble chauffant n'atteint pas des températures pareils.pfff mdr garde ton cours lol je suis au tapis et au cable mdr et c et pas 30C pour un lampro c et 29C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile54000 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 1er lampro a écrit:Tu a desinfecter ta roche a vant de les mettre et le bois dans tes terras?slt je suis pas c.... pour metre des roche sale dans un terra et le bois aussi dans le four Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1er lampro 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 ouai mais bon repondu avec un peu plus de gentillesse se serait plus cool la prochaine fois je te derangerait pas pour une question "bete" MR REPTILE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 brabou59 a écrit:Aucune lampe pour les serpents???? qu'elle genre d'espèce élève tu? car les points chaud: -BOA: 34°C environ. -python: 35°C environ -Elaphe: 30°C environ lampropeltis: 30 °C environ comment fait tu sans lampe pour chauffer ton terra? a moins que tu fasse du vers de terre!!! lol même un câble chauffant n'atteint pas des températures pareils. Pour un BCI, 30°C de jour suffit emplement et pareil pour un PR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile54000 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Virgule a écrit:brabou59 a écrit:Aucune lampe pour les serpents???? qu'elle genre d'espèce élève tu? car les points chaud: -BOA: 34°C environ. -python: 35°C environ -Elaphe: 30°C environ lampropeltis: 30 °C environ comment fait tu sans lampe pour chauffer ton terra? a moins que tu fasse du vers de terre!!! lol même un câble chauffant n'atteint pas des températures pareils. Pour un BCI, 30°C de jour suffit emplement et pareil pour un PR.lol j avait méme ma pencé a le fair merci ma miss lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crowley 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 belles décorations. Ce que je ne comprend pas c'est que ton ami t'as fait "de c aération" sur ton aqua, mais j'en vois aucune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 reptile54000 a écrit:Virgule a écrit:brabou59 a écrit:Aucune lampe pour les serpents???? qu'elle genre d'espèce élève tu? car les points chaud: -BOA: 34°C environ. -python: 35°C environ -Elaphe: 30°C environ lampropeltis: 30 °C environ comment fait tu sans lampe pour chauffer ton terra? a moins que tu fasse du vers de terre!!! lol même un câble chauffant n'atteint pas des températures pareils. Pour un BCI, 30°C de jour suffit emplement et pareil pour un PR.lol j avait méme ma pencé a le fair merci ma miss lol Derien Par contre, 1er Lampro a raison, tu pourrais répondre en étant plus aimable. Les question d'avant étaient dites pour te donner des conseils je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crowley 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 ps: fumer dans sa piece reptile c'est super! faudrait nettoyer devant sa porte avant de pourrir les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile54000 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 crowley a écrit:ps: fumer dans sa piece reptile c'est super! faudrait nettoyer devant sa porte avant de pourrir les autres.lol je fumé méme pas c et quant je fait le menage et la merde je la mes dans le cendrier sinon déco tout et encore changé noveaux fon ectvoila les aération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile54000 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 crowley a écrit:ps: fumer dans sa piece reptile c'est super! faudrait nettoyer devant sa porte avant de pourrir les autres. roooooooooooooooooo sniffffffffffffff je suis manique donc tkt niveaux terra c est nikel et niveaux deco demande a la modera elle dira que y a rien na fair en deco si ajusté mes bon il et pas mal deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crowley 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 je suis vraiment désolé mais je ne comprend pas un traitre mot de ce que tu viens de dire. Donc concernant les aérations, si j'ai bien compris c'est par le dessus. aucune circulation d'air par convection donc? Très mauvaise évacuation du CO2 donc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1er lampro 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 par contre j aime bien ton lampro que l on voit sur la photo de sont terra il a quel age? moi je viens juste d en avoir un il a 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile54000 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 1er lampro a écrit:par contre j aime bien ton lampro que l on voit sur la photo de sont terra il a quel age? moi je viens juste d en avoir un il a 2 moiselle a 8mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile54000 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 crowley a écrit:je suis vraiment désolé mais je ne comprend pas un traitre mot de ce que tu viens de dire. Donc concernant les aérations, si j'ai bien compris c'est par le dessus. aucune circulation d'air par convection donc? Très mauvaise évacuation du CO2 donc?si tu colprend rien je peux rien pour toi moi j ai besoin rien sur les niveaux deco ect voila le bo terra de mon gerrhosaurus major elevage grillons elevage escargo elevage de blatte les plue gros du monde 6cm j ai 300 blatte terra agama depuis pour le terra tu major je vien de l avoir hiers et la deco a etait fait le jour méme j ai pas dormie lol je dort jamais donc voila je boss la nuit et la journé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crowley 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 je te parle pas de décoration, je t'ai meme dis que tu avais bon gout. moi je te parle de l'aération et des paramètres de maintenance de tes betes. Mais comme chez toi la seule chose importante semble etre l'esthetisme, bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile54000 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 crowley a écrit:je te parle pas de décoration, je t'ai meme dis que tu avais bon gout. moi je te parle de l'aération et des paramètres de maintenance de tes betes. Mais comme chez toi la seule chose importante semble etre l'esthetisme, bonne continuation.dsl mes niveaux matos ya tout pour les agame j ai fait le haud mes pas le bas car j ai peur de casé tout pas fini terra lamproy a encore le terra boa et python y a des fond mes la il fait nuit donc pas de photo j ai aussi 32rat adulte et 50souris dans le congele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crowley 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 j'ai l'impression que toi non plus tu comprends pas ce que je dis, mais c'est pas grave. au plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile54000 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 crowley a écrit:j'ai l'impression que toi non plus tu comprends pas ce que je dis, mais c'est pas grave. au plaisir.si tu parle niveaux des agama tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brabou591 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 pour les point chaud désolé de vous informer que les sources des températures au point chaud proviennent de fiches d'élevage sur. reptiles 54 je pense que les gens du forum qui ne te connaisse pas vont apprendre a te connaitre et ce rendrons compte de ton professionnalisme reptile...lol et de ton manque de courtoisie, politesse, compétence...etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile54000 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 brabou59 a écrit:pour les point chaud désolé de vous informer que les sources des températures au point chaud proviennent de fiches d'élevage sur. reptiles 54 je pense que les gens du forum qui ne te connaisse pas vont apprendre a te connaitre et ce rendrons compte de ton professionnalisme reptile...lol et de ton manque de courtoisie, politesse, compétence...etcdis donc ne parle pas de chose surtout pour les info merci mdr et ici c et un autre forum respecte ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 brabou59 , pour les temperatures je suis plus ou moins ok, 34 pour un Bci c'est bon meme si 30 pourrais etre suffisant. Par contre ne pas atteindre cette temperature avec un cable chauffant c'est que nous n'avons pas le meme materiel, il suffit d'adapter au terra. mon terra 120*60*60 arrive a 34 avec un cable de 50w, mon 140*60*90 arrive a 34 avec un 100w. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile54000 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 malabenji a écrit:brabou59 , pour les temperatures je suis plus ou moins ok, 34 pour un Bci c'est bon meme si 30 pourrais etre suffisant. Par contre ne pas atteindre cette temperature avec un cable chauffant c'est que nous n'avons pas le meme materiel, il suffit d'adapter au terra. mon terra 120*60*60 arrive a 34 avec un cable de 50w, mon 140*60*90 arrive a 34 avec un 100w.c et bien vrais en plus moi j ai les pas placé dans son grand terrra 180,80,60 la il et encore petit donc il et dans un 80 60 60 avec un tapis chaufant j ai 31C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-snake111 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 c était moche mes terra mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites