Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
askook

Comment gagner de l'argent...

Messages recommandés

en pratiquant la terrariophilie?

Hier soir, une personne me contacte pour prendre des renseignements avant de faire l'acquisition de son premier serpent.

Dans la conversation, elle me demande combien pour un sexage. Je pensai qu'elle parlait du temps que cela allait mettre pour sexer son futur serpent. Et là, oh surprise, elle demandait le prix qu'aller lui coûter cet acte. Je lui ai répondu que c'était gratuit. Que jamais, il m'était venu à l'idée de faire payer un sexage.

Sa réponse fut aussi étonnante que sa question. Un "éleveur" lui aurait demander 20€ pour un sexage. Pour ce prix là, il faisait aussi une consultation complète de son serpent.

La chute de l'histoire, vaut aussi le détour.
On pouvait imaginer qu'en faisant payer une "consultation", le serpent avait une origine non connue. Et bien non, le serpent était né chez ce même éleveur.
Tout ça, pour simplement donner toutes les garanties possibles de la bonne santé de ses serpents, lorsqu'il en vend un.

Encore un qui associe "Passion" et "Fric", pour ne pas dire "Passion" et "Arnaque"..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ce milieu on le sait, il y a un large panel de profiteurs qui ne pensent qu'à se faire du fric sur le dos de leurs bêtes, mais aussi de trafiquants (tiens d'ailleurs hein askook certains dont un qui a déjà foutu le bordel ici, je préfère pas citer de noms, disent que toi et d'autres ici en sont, tu vois ce que je veux dire clin oeil, ici on a pas de trafiquant et je suis bien placée pour le dire. point barre)

De plus dans ce milieu on perd plus de fric que l'on en gagne, je sais qu'il y a quelques éleveurs renommés, qui ont des centres d'élevage et qui sont parfois en déficit, d'ailleurs c'est pour cela que lorsqsue j'aurais le mien, je veux continuer à bosser dans mon domaine à côté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arsinoë a écrit:
... mais aussi de trafiquants (tiens d'ailleurs hein askook certains dont un qui a déjà foutu le bordel ici, je préfère pas citer de noms, disent que toi et d'autres ici en sont, tu vois ce que je veux dire clin oeil, ici on a pas de trafiquant et je suis bien placée pour le dire. point barre)...


On ne peut pas plaire à tout le monde Evil or Very Mad
Heureusement, je dois dire...
Il doit y avoir des "pro" et des "anti" Askook clin oeil

En ce qui concerne le trafic, je dois être un excellent, voire un génial trafiquant. Vint-cinq ans de trafic, et je suis toujours là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
askook a écrit:
Arsinoë a écrit:
... mais aussi de trafiquants (tiens d'ailleurs hein askook certains dont un qui a déjà foutu le bordel ici, je préfère pas citer de noms, disent que toi et d'autres ici en sont, tu vois ce que je veux dire clin oeil, ici on a pas de trafiquant et je suis bien placée pour le dire. point barre)...


On ne peut pas plaire à tout le monde Evil or Very Mad
Heureusement, je dois dire...
Il doit y avoir des "pro" et des "anti" Askook clin oeil

En ce qui concerne le trafic, je dois être un excellent, voire un génial trafiquant. Vint-cinq ans de trafic, et je suis toujours là.


Faudra me donner ta recette

Ceux qui critiquent en général des gens comme toi et autres ce ne sont autre que des jaloux, eux n'ont pas les mêmes compétences clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi pour le sexage et autre examen gynecologique de ces chamantes dames je ne prend rien et je fourni les preservatifs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...