Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pumilis561

voila mes 3 petits nouveaux python (python anchietae)

Messages recommandés

Arrivés hier midi, ils sont déjà pris un premier repas chacun. Hier tres calme aujourd'hui 2 sont à l'affut du moindre geste et n'hésite pas à taper contre la vitre (plastique). Il s'agit de 2 femelles et 1 male. Ici en photo le male car je l'aisse la femelle "amorphe" tranquille et l'autre ne voulait que me choper.

Je remercie encore Exotic Boïdé, car ils sont en parfaite santé meme la petite un peu "amorphe".

Ils sont pour le moment dans de petit bac mais vont rapidement changer d'habitat pour rejoindre un terrarium qui leur conviendra très bien. Je vais essayé de refaire une décoration rocheuse, sa va me changer de mes terras tropicaux.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie petit pyton

la nervosité viens peut etre du fait de l acclimatation..

enfin beau specimens que tu viens de t offrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey, je les connais ceux-là !!!
Ils ont leur petit caractère, tu n'échaperas pas à quelques morsures...

Bon élevage avec ces nouveaux Pythons.

Cordialement
Exotic-Boïdés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très très belle acquisition, il est vraiment magnifique !



Tu pourrais en dire un peu plus sur cette espèce (Taille, Maintenance, etc...) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ils sont nés fin aout, pour leur taille pas mesuré mais je dirais une trentaine de centimetre.
Deux d'entre eux sont assés speed et sur la defensive, la derniere est calme.
Pour le moment ils sont en fauna box individuel, une cachette noix de coco, un bac d'eau. Le point chaud 31° environ et le point froid environ 23°.
Ils sont chauffer par cable chauffant et je n'ai pas mis de lampe car la lumiere du jour là où ils sont suffit largement.
Pour l'hygrométrie, je ne pulvérise pas d'eau, je les laisse juste avec leur bac.
Pour la suite ils seront individuellement dans du 100/50/50 ou 120/50/50 s'ils sont actifs vers l'age adulte. Je vais leur faire une décoration rocheuse pour se rapprocher de leur environnement naturel.
A part cela je ne vois pas quoi dire d'autre, si vous avez des questions n'hésiter pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...