Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Dégâts dans la maison

Messages recommandés

Invité
Bonsoir, je ne sais plus quoi faire, Maxou s'acharne sur les coins de mon divans en cuir. Je lui ai crié dessus, secoué doucement, dit non fermement et rien n'y fait.
Il a suffisemment à manger, il a des os, des friandises, des jouets...
Que dois-je faire svp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trouves un produit amere ou autre a mettre dessus

sinon lui interdire l'endroit le temps qui se calme

moi je contre les os et les jouets ça leur apprend a ronger et ensuite ils savent pas faire la difference entre ce qu'ils ont droit de macher ou non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il existe des repulsifs, sinon la moutarde ou le vinaigre....ou essaie de mettre qqchose devant , un fauteuil, un meuble, une étagère ?... le temps que ça lui passe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suis d'accord avec Fredette, fait une barricade devant ton canapé, mais surveille qu'il ne s'accharne ne pas contre autre chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est son lit pour la nuit donc je ne peux pas lui enlever parcontre l'idée de la moutarde, ça me plaît.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la citronelle est un bon répulsif, les chiens détestent cette odeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un mélange de vinaigre de poivre et un zeste de moutarde , le tout avec une giclée de citronelle

tu mélanges ça dans un bol

et tu badigeonnes

bonjour l'odeur mais chuis sure que ça va marcher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vané a écrit:
un mélange de vinaigre de poivre et un zeste de moutarde , le tout avec une giclée de citronelle

tu mélanges ça dans un bol

et tu badigeonnes

bonjour l'odeur mais chuis sure que ça va marcher


tu me sors les mots de la bouche !! smi15smi50smi50
c'est quand même dommage pour un canapé en cuir, as -tu essayé avec un plaid ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
made a écrit:
C'est son lit pour la nuit donc je ne peux pas lui enlever parcontre l'idée de la moutarde, ça me plaît.
smi7
Ah bien voilà...! comme c'est son lit pour la nuit, il considère que c'est à lui, et il en fait donc ce qu'il veut...! lol!
En plus le cuir doit être apétant....?
Bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai essayé le poivre, ça a marché une nuit. On verra bien demain matin.
Je pense mettre le canapé deux places dans le garage, c'est celui qui est le plus abimé. Ce sera plus confortable pour eux quand je travaille.
Dès fois, je me demande si je n'en fais pas de trop. Les gens n'arrête pas de me dire que ce sont des chiens et pas des enfants car je les gâte de trop selon eux.
Mais je les aime moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
made a écrit:
J'ai essayé le poivre, ça a marché une nuit. On verra bien demain matin.
Je pense mettre le canapé deux places dans le garage, c'est celui qui est le plus abimé. Ce sera plus confortable pour eux quand je travaille.
Dès fois, je me demande si je n'en fais pas de trop. Les gens n'arrête pas de me dire que ce sont des chiens et pas des enfants car je les gâte de trop selon eux.
Mais je les aime moi...


T'inquiéte, on me dit la même chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfff.... n'écoute que ton coeur pas les remarques extérieures, les gens qui n'ont pas de ckc ne savent pas ce que c'est.... ils ne peuvent pas comprendre.

pourquoi dans le garage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le garage est aménagé pour mes chiens la journée quand je travaille. Ils y sont bien, ont tout ce qu'il faut pour avoir du confort et sont au chaud!
C'est leur deuxième maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca fait 4 jours que Maxou ne touche plus à mes divans. J'espère que ça va durer. J'ai juste mis du poivre!
J'ai encore un soucis avec lui, il mange ses cacas.
Que pouvez-vous me conseiller?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des qu'il l'a fait met une bonne dose de vinaigre dessus sans qu'il s'en n'appersoive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ducat petit avait le meme probleme , avant d'etre propre a la maison , sans doute pour cacher sa betise il mangeais son caca, cela lui est passé quand il a compris qu'il pouvais et devais faire ses besoins dehors . cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il ne le fait que quand je suis au travail donc c'est assez difficile d'agir la dessus. Par contre, ce qui m'étonne, c'est qu'il ne fasse pas pipi, juste une petite crotte qui traîne sur le carrelage. Je pensais que les chiens sont comme les hommes car quand on va à selles, on urine en même temps!
Quelle comparaison me direz-vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou Made , on est dans le meme caca toute les deux!!!!!smi125

bon alors moi j'ai un caca dans la salle a manger et un pipi dans la cuisine ou sens invers
bisous

nous allons faire un jeu , la premiere qui n'a plus de pipi ni caca a gagner , lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...