rissou_zion11 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Bon voila c'est pas vraiment mes "p'tits virus" mais des photos d'amphibiens en milieu naturel... Les photos ont presque toutes étaient prises dans la region de Carara, Centre Pacifique, Costa Rica. Agalychnis callidryas (morphe sans bleu sur les flancs) Dendrobate auratus Dendropsophus microcephalus Bufo coccifer a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 très jolis ces photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Magnifiques photos et spécimens, j'ai un faible pour le premier cliché surtout Tu utilises quel matériel??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 De trés jolies photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rissou_zion11 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Arsinoë a écrit: Tu utilises quel matériel??? Ecoute rien de special, un Canon PowerShot A710 IS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crowley 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 magnifiques! comme d'hab mais ca tu le sais déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néfertari 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Je trouve que c'est toujours super d'avoir de belles photos des animaux dans leur milieu naturel. J'adore les grenouilles qui se confondent avec les feuilles ou les fleurs : leur camouflage est bluffant ! Sandrine :cléopatre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès02 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Quel talent! Tes photos sont dignes d'un pro! Bravo Laurent :farao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rissou_zion11 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Superbes les photos, ainsi que les amphibiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites