Valko03 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Salut ; Voici mon Parabuthus transvaalicus (stade 4) tout fraichement arrivé. * Dangerosité du venin 4/4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 Effectivement 4/4, venin dangereux et à rajouté que c'est un des rares à pouvoir "envoyer" son venin sur sa proie ou bien même son manipulateur donc prendre de grande précautions lors de déplacement comme le port des lunettes Si je ne me trompe pas il y a 4 Parabuthus capable d'envoyer leurs venins Aperçu aussi chez une Centruroides gracilis donc prudence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1er lampro 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 woua c est une belle bete mais moi j avoue que les scorpions me font peur ! dit moi valco vous les maintener dans un terra ou des phona box. car sa doit etre au niveau securiter au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Très beau même si c'est pas mon truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Belle aquisition , mais fait trés attentionaux moments des manipulations et ouverture du terraruim avec cette espece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Il est fou Mais ce scorpion est bien beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Après les cobras cracheurs, voici le scorpion cracheur pour l'info Anthony. J'ai appris quelque chose aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2007 Voilà la liste de Parabuthus sp pouvant projeter leurs venins Parabuthus mossambicensis Parabuthus raudus Parabuthus schlechteri Parabuthus transvaalicus RAPPEL: Le venin de Scorpion est le plus rapide au monde donc méfiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crowley 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 ANTHONY a écrit: RAPPEL: Le venin de Scorpion est le plus rapide au monde donc méfiance suis pas sur de ca moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2007 crowley a écrit:ANTHONY a écrit: RAPPEL: Le venin de Scorpion est le plus rapide au monde donc méfiance suis pas sur de ca moi. Et moi si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crowley 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Citation :RAPPEL: Le venin de Scorpion est le plus rapide au monde donc méfiance le plus rapide dans quoi? dans la diffusion? Dans les effets? dans la mort? tu fais quoi de la batrachotoxine foudroyante? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2007 Diffusion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crowley 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 crowley a écrit: tu fais quoi de la batrachotoxine foudroyante? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theugo 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Bah c'est la plus toxique la batrachotoxine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites