Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Jasper 366 Preferent depuis hier!!!!! (20/12/2010)

Messages recommandés

Invité

Voilà la nouvelle est tombée hier sur le site du KFPS en hollandais.
Jasper 366 est déclaré preferent a 15ans. Cela fait de lui l'un des plus jeunes étalons preferent.
Il le mérite avec les produits qu'il fait.
Je l'adore!!!!!!!!!!!
Félicitations à ses éleveurs et à ses propriétaires!!!!!!!

Et voilà le papa d'Osiris est preferent, depuis le temps que j'y croyais!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire le post.
Le papa de mon poulain est Preferent, c'est géniaaaaal cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah dit donc, félicitation à Jasper 366. Je viens de regarder sur google, il est vraiment magnifique, sa crinière est superbe. J'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheers c'est super cette nouvelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lisadu72 a écrit:
Coucou, j'ai pensé à toi Friesen68, je viens de voir qu'il y a un fils de Jasper, un hongre de 7 ans et magnifique à vendre et pas cher du tout je trouve : http://www.marche.fr/petite_annonce_animaux-occasion-achat-vente-chevaux-cheval-frison-hongre-7-ans-ref43722841-dep67.html

Allez voir si vous voulez Wink


non mais le prix n'est pas le bon c'est un prix d'appel mais il n'est certainement pas à 900 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui il a du oublier un zéro a mon avis !! XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il s'agit peut-êtred'une arnaque ,avec une photo volée d'un magnifique entier sur un site d'élevage à l'étranger. De plus il n'y a pas de possibilité de contact par téléphone, si tu pouvais appeler tu tomberais peut-être sur la côte d'ivoire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voila ce qu'il me répondu par mail. Dites moi ce que vous en pensez SVP. Il m'a envoyé 10 photos de lui en pièces jointes. Je vous les ferais parvenir sur le site.

Bonjour à vous et je vous remercie de votre intérêt pour mon cheval frison hongre.Jojo est un cheval frison très adorable et affectueux. Il a été un cadeau d'anniversaire pour ma fille dont le décès est survenu le mois dernier.Jojo était très attaché à vivy et partageaient tous les deux la même passion pour les promenades.
Jojo a 7 ans et en très bon état de santé,tous ses vaccins sont en règle.Il a une garantie de santé d'un an .Jojo est un modèle exceptionnel mentale, il aime les promenades,il est très proche de l'homme en général et des enfants en particulier, il cohabite aussi très bien avec d'autres animaux de compagnie.

le mois dernier nous étions en France, mais après le décès tragique de ma fille, j'ai décidé d'aller vivre loin des souvenirs de cette dernière et il m'est sauvant arriver de croire que la compagnie de Jojo me donnerait du réconfort, car il est le seul souvenir vivant de ma petite vivy chérie.

En arrivant a Londres,Jojo avait des difficultés d'adaptation du aux conditions climatiques et, mon bailleur est contre la tenue des animaux de compagnie dans sa propriété.voila les raisons pour les quelles j'ai décidé de me séparer de lui et à un coût dérisoire: €900 euros incluant les frais d'expédition Pour la France.Ceci étant,je tiens à m'assurer que vous êtes un amoureux d'animaux de compagnie, car si Jojo reçoit de bons soins en votre compagnie,vous étés la personne indiquée pour l'avoir car cela aurait fait plaisir à ma fille.Elle aurait voulu que Jojo demeure en France compte tenu du climat qui lui était favorable et dont il avait apprit à s'accommoder.

Dans l'espoir que vous soyez la personne indiquée pour partager un brin d'amour avec Jojo je vous prierais de bien vouloir me contacter pour tout renseignement complémentaire et transactions pour le déménagement de Jojo.
puisse Dieu vous bénir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oublie tout de suite cette annonce qui n'est rien d'autre qu'une arnaque ! Tu parles d'un animal de compagnie !

... ça sent le Bénin tout ça !

Signale cette annonce sur le site où tu l'as trouvée ! Surtout n'envoie pas d'argent, tu le perdrais sans espoir de voir un Jojo en contrepartie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour ton jugement car je suis un peu trop naïve des fois lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai également envoyé un message ! Ne t'inquiète pas Lisadu72 je ne cherche pas à te "piquer" ce "frison" qui n'existe pas j'en suis persuadé ou du moins pas à vendre par cette personne qui n'a très certainement fait que piquer une photo et une annonce ! Je mettrais ma main au feu que l'on me parle de versement à la banque Western Union !

De toute manière je suis cela et vous tiens au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour le lien, c'est gentil. Il y en a plein d'arnaqueurs. Il y a une Espagnole qui veut me vendre son hongre de 10ans à 610e + 580e d'avion, franchement je pense pas qu'on livre un cheval par avion surtout de l'Espagne à la France.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c vraiment une arnaque!! c la troisième fois que j'entends cette version!cette histoire ils l'a sortent à chaque fois," c le cheval ou le poney de ma fille décédée chérie", c vraiment minablee, tous cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
attention je connais ces annonces prix de vente ridicule car soit disant un probleme
te demande de remplir un imprimer nom prenom etc...; pour ensuite te demander un cheque pour aller recuperer l animal c est une pure arnaque je l ai eut sur le bon coin concernant un chien meme histoire attention rien que le prix devrait nous faire sourir
bande d escrocs hihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
+1 pour l'arnaque ! Toujours les mêmes salades qu'ils nous servent !
Bon pour en revenir à Jasper 366 c'est cool ! Le papa de mon ptit bonhomme a tout pour lui aussi faut dire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonjour je suis nouvelle ici!je viens de voir que jasper le pere de ma frisonne qui a 10 maintenent et devenu preferent c'est genial je suis tres tres fier d'avoir une de ses filles et je suppose que je ne suis pas la seul a etre heureuse d'avoir sa descendance !voici 2 photos de ma fifile! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis trop contente car ma petite Kaly est une petite fille de Jasper 366 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lili28 a écrit:
Splendide la demoiselle!!!
Jasper est le papy paternel de mon loulou. Tres fier en effet!

merci pour elle!ton loulou c'est celui qui es sur ton avatar?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...