alain9401 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Bonjour, voilà, depuis environ trois semaines maintenant, je ne peux plus approcher ma gutt (c'est un mâle d'environ 7 Mois) sans me faire taper, sans qu'elle fuit ne souffle ou ne vibre. Les conditions de maintenances n'ont absolument pas changées. Pour les repas, j'ai dû me résigner à le lui donner dans une petite boite à l'intérieur du terra. Je précise qu'elle mange sans problème et que ses selles sont normales. Pensant à un parasite quelconque, j'ai vidé son terra ainsi que le substrat que j'ai remplacé par du sopalain et je n'ai laissé que deux cachettes (froid/chaud) et un bol d'eau. Qu'est-ce-qui a pû motiver son changement de comportement? Est-ce-que si je lui présente une copine, son comportement va s'adoucir? Merci pour votre aide. PS : taille du terra, température, hygrométrie, emplacement, OK! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Quelles sont les tailles de ton terrarium ? Et ta gutt mesure combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Comment ce comporte t'il quand tu l'as dans les mains? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Laisse le tranquille, essaye de rajouter des cachettes, et veille a ce qu'il n'ai pas trop de vue sur l'extérieur du terra, pour éviter d'etre dérangé par les passages de quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites