askook 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Bitis nasicornis. Photos pour illustration. Source: google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 et comment!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Que dire , je bave ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Woah quelles couleurs , je ne connaissais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crowley 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Spécimen occidental? certainement jeune ou male. magnifique bestiole! mais caractere un peu trop mollement décourageant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 crowley a écrit:Spécimen occidental? certainement jeune ou male. magnifique bestiole! mais caractere un peu trop mollement décourageant Jeune spécimen originaire d'Ouganda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 ferais t-il parti de la famille des athéris?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès02 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 La flêche a écrit:ferais t-il parti de la famille des athéris?? Non c'est un bitis ! Laurent :farao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silas1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Splendides couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Pour contre-dire tout le monde, perso j'aime pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crowley 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 askook a écrit:crowley a écrit:Spécimen occidental? certainement jeune ou male. magnifique bestiole! mais caractere un peu trop mollement décourageant Jeune spécimen originaire d'Ouganda me disait bien qu'il était trop flash pour etre mature, quoi que certains males adultes sont parfois des merveilles (ou alors c'est le flash de l'apn ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rissou_zion11 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 crowley a écrit:askook a écrit:crowley a écrit:Spécimen occidental? certainement jeune ou male. magnifique bestiole! mais caractere un peu trop mollement décourageant Jeune spécimen originaire d'Ouganda me disait bien qu'il était trop flash pour etre mature, quoi que certains males adultes sont parfois des merveilles (ou alors c'est le flash de l'apn ) Ou Photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agito 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 il y a pas a dire belles couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 sebanaelle a écrit:Pour contre-dire tout le monde, perso j'aime pas là +1, j'aime pas du tout non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PogAudRey 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Virgule a écrit:sebanaelle a écrit:Pour contre-dire tout le monde, perso j'aime pas là +1, j'aime pas du tout non plus J'vois meme pas c'est quoi en faite, une tete ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Oui je crois une tête vue du dessus. Les cornes c'est sur le dessus du nez. Tu voix mieux maintenant Coupine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PogAudRey 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 ah ouais, bin c'est les '' cornes '' qui me gene je crois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites