Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
black pearl

DOUWE news photos p 24

Messages recommandés

je suis déçue avec cette photo là :




parce que je m'attendais à voir arriver 2 rouleaux nettoyeurs poilus Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img]
saut d'une haie! '(deuxième tentative)

[img][/img]
slalom en trèfle autour de 3 tonneaux,plus l'allure est vie plus on a de points!

[img][/img]

[img][/img]
là je suis morte de rire! en fait j'ai un foulard dans la main! il pendait à une ficelle accrochée à une pince à linge^^ il fallait donc l'attraper au trot ou au galop ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je conseille à tout le monde le trec! c très ludique et on retrouve la nécessité d'avoir un cheval qui sait passer partout, qui dresse et qui saute ! apres je ne suis pas fan de l'obstacle donc je saute si j'ai envie , ça reste pour moi du plaisir et pour douwe j'espère aussi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
black pearl a écrit:
je conseille à tout le monde le trec! c très ludique et on retrouve la nécessité d'avoir un cheval qui sait passer partout, qui dresse et qui saute ! apres je ne suis pas fan de l'obstacle donc je saute si j'ai envie , ça reste pour moi du plaisir et pour douwe j'espère aussi ^^



avec biquet je pourrais pas
il est trop fainéant....
Et il a peur quand je m'approche de portails ou autre, et quand il y a un obstacle, il tourne autour Laughing
t'as du bol toi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais ça se travail! par exemple le fait qu'aux aillons j'ai dérobé le tronc, quand j'ai fait le trec chez la forumeuse, il a refusé la haie au premier coup! il a fallu que je revienne une deuxième fois Wink
en fait il faut sortir, sortir,sortir,s'entrainer et bosser! au dé but je n'arrivais à rein au portail, maintenant je l'ouvre et le ferme sans problème! j'avoue que je n'ai pas beaucoup bosser, j'ai un cheval intelligent ^^ comme tous les frisons Wink C'est un régal de faire ça avec lui,d'ailleurs je m'amuse!! lilou je vais débouler chez toi et on va s'entraîner tu verras c tres sympa^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
black pearl a écrit:
oui mais ça se travail! par exemple le fait qu'aux aillons j'ai dérobé le tronc, quand j'ai fait le trec chez la forumeuse, il a refusé la haie au premier coup! il a fallu que je revienne une deuxième fois Wink
en fait il faut sortir, sortir,sortir,s'entrainer et bosser! au dé but je n'arrivais à rein au portail, maintenant je l'ouvre et le ferme sans problème! j'avoue que je n'ai pas beaucoup bosser, j'ai un cheval intelligent ^^ comme tous les frisons Wink C'est un régal de faire ça avec lui,d'ailleurs je m'amuse!! lilou je vais débouler chez toi et on va s'entraîner tu verras c tres sympa^^


on va surtout beaucoup rire, parce que biquet va être chaud bouillant, il sera plus interessé par douwe que par le travail Laughing
tu vas l'entendre parler comme un perroquet... pas sûr qu'il acceptera de passer en tête (au cas où tu décides de l'abandonner on sait jamais ! ) Laughing
enfin je sens qu'il faudra prévoir la journée !!

edit pour ta photo, oui en effet Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viendrais t entrainer avant seule avec biquet lol et si il est ok on discutera!! Punaise il a tchatche a mort pendant la ballade avec les autres loulous?? Il tchatche avec ta mam?? Faudtair que tu le filme avec son sceau et quand il discute il est trop excellent! J adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai des vidéos avec le seau déjà ^^

et oui quand je suis partie à la rando avec les autres, il a causé tout le trajet !! et il marchait pas il trottinait ..du jamais vu.... Shocked

il cause pas quand il est tout seul en balade ^^
il hennit rarement

il cause au "pré" par contre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilou130 a écrit:
je suis déçue avec cette photo là :




parce que je m'attendais à voir arriver 2 rouleaux nettoyeurs poilus Laughing


heureusement que non Laughing ,là il aurait eu vraiment peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excellentes tes photos et extra ton boulot avec ton noiraud, magnifique d'ailleurs !
Mon cheval (palomino) a un peu de mal avec les portes pour l'instant mais on va y travailler, ça encourage. Et les TREC c'est super comme discipline, très complet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est impretionnant ton cheval !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres beau et gentil loulou,tu dois drolement t'amuser avec.

il a l'air d"avoir une méga crinière et la belle encolure ...waou frison.

merci pour ces jolies photos et

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
black pearl a écrit:

heureusement que non Laughing ,là il aurait eu vraiment peur



ça aurait été un bon exercice Laughing !


comme dit fanfan, je pense que c'est ludique, c'est comme si on jouait je dirais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il est superbe ton loulou!! et il passe partout Wink du pur bonheur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui doit être super ,c'est que ton cheval est hyper attentif à ce qu'il fait.
Il s'amuse en étant concentré quand même.
voilà un Douwe qui est heureux dans ce qu'il fait et visiblement toi aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanfan a écrit:
excellentes tes photos et extra ton boulot avec ton noiraud, magnifique d'ailleurs !
Mon cheval (palomino) a un peu de mal avec les portes pour l'instant mais on va y travailler, ça encourage. Et les TREC c'est super comme discipline, très complet !


oui ça n'est pas facile les portes,mais un jour tu ne sais pas pourquoi,on fini par y arriver Wink effectivement c'est tres complet le trec et on se rend tout de suite où sont nos lacunes,mais ça reste un esprit sympa Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à tous pour les compliments sur mon noiraud Very Happy c vrai que c'est un plaisir de l'avoir auprès de moi parfois dans la vie on croise de merveilleuses choses sur le chemin, et il en fait parti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lance toi noria Wink merci nos frifris sont super polyvalents et le côté froid fait qu'il passe quasi partout en toutes confiances^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré les photos du trec avec les commentaires, il est vraiment magnifique, un grand bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aimerais bien mes ma perle a que deux ans si non j'ai ma comtois mes sa ne feras pas avec elle Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici les dernières photos de samedi,un défilé de la cavalerie qu'on a fait avec des passionnées de frifris et de dadas!! super organisation, une ambiance chaleureuse, dans l'esprit de Noel

[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un attelage de deux entiers frisons magnifiques on a passé une journée fabuleuse et on a eu même un article dans le Dauphiné ( journal régional) cheers [img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouha c'est vraiment super, vous êtes tous très beaux!! C'est génial ce que vous avez fait, et c'est une très bonne idée! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

absolument magnifique!!!!! ton frifri est a tomber par terre!!!!
quel beau cortège! et y a meme le "père fouettard".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super comme idée, vous êtes très beau Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis fan ! je trouve sa excellent domage que chez nous personne ne face sa !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tro marran le bonnet de rennes!!!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à tous cheers on a passé un super moment, les gens avaient l'air content! dans votre village c'est à faire si vous êtes plusieurs cavaliers n'hésitez pas ! par contre il faut faire des demandes d'autorisation mais ça vaut le coup! la mairie nous a donnée des papillotes pour les gens que donnait le père fouettard notamment!
oui le bonnet de rennes il est tres marrant Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'imagine que pas mal de paperasse et de préparation doivent être fait en amont.

Tu crois que tu pourrais nous faire un petit topic sur la préparation d'un tel évènement? Very Happy

Franchement ça fait un an que je me dit que je veux organiser un truc comme ça, mais je ne sais pas par ou commencer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment génial, pareil nous sommes beaucoup de cavaliers propriétaires dans la commune et j'adorerais participer à un défilé identique, mais la paperasses !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui!!! alors en fait faut demander au maire si il est ok d'organiser une animation comme cela, et comment ça se passerait avec la circulation dans la ville etc.. on avait une voiture balais devant pour ouvrir la marche et derrière une voiture ramasse crottin sinon tout les chevaux et propriétaires ont envoyé leur numéro de sire, numéro de transpondeur aux services véto de la commune qui nous ont contacté par la suite en nous prévenant que les chevaux devaient être à jour des vaccins et sains....la mairie nous a fait don de papillotes à remettre aux passants... on aimerait bien le faire au moment du marché de noel mais a priori c pas possible car trop de monde, donc plus dur à gérer! en même temps on n'aurait plus l'exclusivité lool!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la petite histoire du bonnet à oreilles d'élan...je me suis retrouvée sans filet à un moment donné pendant le défilé!!!! car je l'avais mis en dessous mais au vu de son épaisseur il surélevait un peu le filet! comme mon loulou n'aimait pas trop à force de secouer la tête, le bonnet a fini par pousser le tout par terre comme j'ai un cheval furieux il s'est arrêté malgré le fait que j' n'avais que les rênes autour de son poitrail cheers

photo pour illustrer la mésaventure [img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme quoi rien n'est jamais parfait Laughing d'ailleurs je suis l'une des seules à mettre la bombe car il m'arrive toujours un truc, donc la prochaine fois je cadenasserais le filet Laughing nan en fait il faut coudre un scrtach car le bonnet ne tient pas ni par dessus ni par dessous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouiiiiii un étalon en liberté !! d'autant plus qu'il y a un chaufferu de bus qu'est venu nous dire, vous êtes en train de créer un bouchon Laughing et on lui a dit et nous d'éviter un accident

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui y avait vraiment une ambiance gaie, on s'est bien amusé et les gens étaient contents de voir des chevaux de noel Very Happy on était bien dans l'esprit de noel en tous cas! après on a tous mangé chez les organisatrices, c'était super! ma fille était aux anges! pour les enfants c un peu magiques et les petits dans la rue étaient ébaillis! j'aurais jamais cru passer à cheval devant mon boulot, que mon cheval perde son filet en pleine ville

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est super et la bouille de Douwe
Vous étiez très beau c'est jolie a voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes photos, ambiance de Noël, vraiment génial!
MDR pour le filet qui se fait la malle et ton étalon sauvage qui stoppe net sa marche.... Laughing
Ils sont vraiment top nos frifris!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...