Valko03 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Voilà j'ai été acheté de la nourriture pour mes poissons et serpents et me voilà reparti avec un beau mâle Lampropeltis alterna blairi de 2007...Pas bien Valko ! Tout de même grave moi je peux jamais m'en empêcher, si j'ai un terra de libre faut qu'il soit occupé et puis après je m'étonne d'être fauché ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Fais toi interdire d'animalerie, si tu ne sais pas résister. Mais pour ton dernier coup de coeur, tu as bien choisi J'ai l'impression que tu l'as déjà nourri C'est un bon mangeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1er lampro 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 jolie lampro que tu t es offert la quand on va animalerie c est dangereux pour le portefeuille..lol j adore les lampros moi je viens de commencer et je me documente doucement mais je connais pas cet espece. c est une phase ou un croisement? question peut etre un peu bete mais je me la pose alors voila. salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès02 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 C'est de loin mon lampro préféré! Le seul d'ailleurs dont j'envisage l'élevage. Le mieux c'est que tu me l'envoies Laurent :farao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 ramsès a écrit:Le mieux c'est que tu me l'envoies askook a écrit:J'ai l'impression que tu l'as déjà nourri Oui il venais de manger son rosé quand je l'ai acheté, il est cool mais un peu speed. 1er lampro a écrit:c est une phase ou un croisement? Non non ce n'est pas un croisement, c'est un pur de pur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo1263 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile54000 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 j adore c et couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 trés joli vers de terra moi qui n'aime pas les lampro il me plait pas mal mais j'ai promis de pas faire de colubridae lol sa pu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Le voici après sa mue de hier, beau non Moi perso je trouve sa petite ligne verticale juste après sa tête originale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 J'A-DO-RE !!! J'aime vraiment de plus en plus les lampros... C'est vraiment très joli la petite ligne c'est vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Continue sur la voie du pure de chez pure Valko c'est très bien pour 2008 Superbe acquisition, J'adoooOre Je craque Mais bon, fais gaf, tu as tendance a refaire ton intérieur un peu trop souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim1111 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 il est trop trop beau superbe achat ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1er lampro 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 vraiment marrant cette petite ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 1er lampro a écrit: vraiment marrant cette petite ligne J'espère qu'il la gardera en grandissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1er lampro 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Valko a écrit:1er lampro a écrit: vraiment marrant cette petite ligne J'espère qu'il la gardera en grandissant c est vrai que se serait bien qu il la garde.par contre le jour ou tu fait une reprod je t en prend un ti suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Une toute fraiche de ce soir après son repas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby11 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Qu'est ce qu'il est beau ton Lampro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 moi je suis pas du tout lampro,mais celui-ci je le trouve magnifique.de belles couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Monsieur grandis petit à petit, là il viens de manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1er lampro 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 il grandi bien le pepere tres joli sont petit trais derriere la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rey1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 oui vraiment tres beau ta fait un belle achat.Faut pas taille en animalerie toute les semaines car bonjour les degat sur le portefeuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 C'est vrai qu'il est tout beau, ce "lampro" J'adore son petit défaut. C'est tout son charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Voilà 2 petites photos de mon blairi, il grandis petit à petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del-rochis11 0 Posté(e) le 4 avril 2008 en tout cas trés beau lanpro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Il est super beau. ML Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-tio 0 Posté(e) le 4 avril 2008 vraiment magnifique ta dernière acquisition!!!!!!! franchement sa me donne envi de me lancer dans les lampro également... vraiment très belle bète!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Je lui ai mis une branche avec une espèce de noix ouverte en deux et voilà le monsieur dans son nid de douillet en hauteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Elle est superbe cette photo ! Il a l'air de bien s'y plaire dans son nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo04 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Excellent le coup de la noix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crevards 0 Posté(e) le 20 avril 2008 en tout cas il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim1111 0 Posté(e) le 20 avril 2008 superbe cette noix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Après la bouffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coconeptune 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites