alibimontana111 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 alors voila quelques photo de mon IJ et de mon hadrurus et voila l'hadrurus je tiens juste a préciser que la mycose de mon hadrurus est traité avec du parahydroxybenzoate de methyle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 De toute beauté tout cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 sympa tous sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 Tiens je le connais cet Hadrurus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1er lampro 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 les scorpions c est pas mon truc mais par contre ta petite femelle est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1er lampro 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 c etais un male oups lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Magnifique morelia ! Le scorpion ouai pareil que 1er lampro, c'est pas mon truc mais il est jouli quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Sympathiques ces deux "virus" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PogAudRey 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 bouuu le scorpion me fait froid dans le dos lol mais pour ce qui est du reste, wouahouuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites