Valko03 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Salut ; Voici ma dernière trouvaille, un mâle Ambystoma tigrinum * Bientôt de nouvelles photos avec terrarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxi621 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Ca change des espéces que l'on peut avoir habituellement. J'adore ce sourire qu'ont les amphibiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 C'est joli en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Il me semble qu'un membre en avait sur le départ Valko, serait-il passé par là Sympa ton acquisition Mais pour moi, il manque les écailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Coucou ah! oui en effet , il est mimi comment sais tu que c'est un mâle? C'est moi qui en est une (enfin deux depuis) Il me parait un peu maigrichon tu verra comme ca grossit vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Valko il carotte tous les membres , heu ne viens pas chez moi hein, et puis même de toute façon je te donnerais rien, ils sont à moiaaa ou alors si j'ai des repros faut voir Sinon je me suis faite la même réflexion que Nijy, je pense qu'elle reprendra vite du poids Mis à pars cela j'aime beaucoup cette espèce d'urodèles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Oui là je viens de l'avoir mais ne sera chez moi que samedi prochain et malheureusement je ne connais pas grand chose en la matière donc si vous êtes donneur/donneuse d'infos je suis preneur pour par exemple la quantité à manger à lui donner, la fréquence, que lui donner, etc... Si si Arsinoë en février je descends chez Askook avec un énoooorme sac pour le dévaliser et par la même occasion je ferais un détour par chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 nannnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alibimontana111 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 super Valko elle est splendide j'adore cette espèce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Voici des photos toutes fraîches Son terra : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugooo1 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Arg j'adore c'est trop mignon !! tu lui donne quoi à manger ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Vraiment adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric46 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Valko a écrit: Si si Arsinoë en février je descends chez Askook avec un énoooorme sac pour le dévaliser et par la même occasion je ferais un détour par chez toi Hé Hé, et moi je ferais un tour en Belgique en Février alors, avec aussi un énooorme sac , eux quelle date déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Sa petite piscine (depuis il y a de l'eau et un peu plus de cailloux) : Dans son terra : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Il est trop mignion on dirait qu'il smile tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 De nouvelles photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Oh je vois qu'elle a prit du poids c'est super ça. Elle mange bien apparament, et mignonne avec ça hum ça me tente de plus en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Franchement il mange super bien après un démarrage assez difficile mais maintenant c'est monsieur grosse bouffe. Si cela te tente je vais vite fermé portes et fenêtres chez moi, on sais jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Me voici depuis mon arrivée chez Valko, j'ai bien grossi non P.S : Si je l'écouterais il me mangerais 3 criquets ou autres proies tout les jours mais non c'est maintenant 3x/semaines maximum et 2 criquets seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 ha dis donc le changement, ça fait vraiment plaisir, là ta salamandre a bien grossit, bravo Valko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Arsinoë a écrit:ha dis donc le changement, ça fait vraiment plaisir, là ta salamandre a bien grossit, bravo Valko Oui c'est fou ce que cela peut être gourmand cette petite bête là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jusnake 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 whoa il a bien poussé on voit qui mange bien a la cantine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1er lampro 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 il a grossi le pepere bravo valko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Rien a dire .. Tel bete, tel éleveur ! MAGNIFIQUE ! Tu l'as reboosté Pas mal le terra ! Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Monsieur a droit à une petite escapade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Une petite de ce soir du jeune homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites