Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CKC1

Demain, toilettage !!!

Messages recommandés

Demain matin, mon gros nounours de Viennois va chez la toiletteuse pour sa petite coupe d'hiver. Il va être tout beau et sentir le doux parfum de la noix de coco. Il va encore avoir plus de câlins.

sylvie a écrit:
Tu lui fais couper les cheveux ?

Non les poils !!!!

Désolé mais il n'y aura pas de photos aujourd'hui. La toiletteuse m'a appelé ce matin, elle est clouée au lit avec 40 de fièvre. Il doit y avoir un virus dans l'air car moi aussi depuis hier, c'est pas la grande forme, j'ai un rhume carabiné et j'ai un nez de pochtron à force de me moucher.

Prochain rendez-vous chez la toiletteuse mardi 4 novembre et donc photos à suivre.

Jess a écrit:
Bon rétablissement!! Et on attendra les photos avec impatience...

Merci Jess !!!

Admin a écrit:
Désolé mais il n'y aura pas de photos aujourd'hui. La toiletteuse m'a appelé ce matin, elle est clouée au lit avec 40 de fièvre. Il doit y avoir un virus dans l'air car moi aussi depuis hier, c'est pas la grande forme, j'ai un rhume carabiné et j'ai un nez de pochtron à force de me moucher.

Prochain rendez-vous chez la toiletteuse mardi 4 novembre et donc photos à suivre.

une bonne vieille inhalation , un grog bien tassé :drunken: et au lit ........... Sleep

soignes toi bien pale

Anne a écrit:
Admin a écrit:

une bonne vieille inhalation , un grog bien tassé :drunken: et au lit ........... Sleep

soignes toi bien pale

L'inhalation, je viens de la faire avec des huiles essentielles de sapin et de thym !!!
Pour le grog, non merci !!!

Si si.. un grog !! Tu connais le coup du chapeau ? Un bon grog, ou deux, au bout de ton lit du mets un chapeau, quand tu en vois deux, tu es guérri !!!

sylvie a écrit:
Si si.. un grog !! Tu connais le coup du chapeau ? Un bon grog, ou deux, au bout de ton lit du mets un chapeau, quand tu en vois deux, tu es guérri !!!

Je ne connaissais pas le coup du chapeau mais cela ne risque pas d'arriver car je ne bois pas d'alcool, je n'aime pas le goût.

On peut dire que désormais, je suis quasiment parfait car je ne bois pas d'alcool et ça fait maintenant 1 an et 2 mois que j'ai arrêté la clope !!!

Waouh, hé ça rigole plus avec notre admin , c l'homme parfait!! Avis au célibataire qui cherche le prince charmant!! lol!

Ho !!!! Pas d'alcool ni de clope... Moi pas de clope, mais je louperai jamais l'apéro du vendredi soir !!!!

Moi je cherche le prince charmant parfait, et qui aime les cavaliers, mais bon... Chuis trop vieille !!! Bouououououhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Enfin l'arrêt de la clope n'a pas été sans conséquence car j'ai pris 15 kilos !!!!

Ben vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Ca marche aussi avec Viennois !!!!!!!!!!!!!!! Mais il veut pas le grog, alors !!!!!!!

Jess a écrit:
On peut pas tout vouloir Admin!!

Ca c'est sûr !!!

Admin a écrit:
Enfin l'arrêt de la clope n'a pas été sans conséquence car j'ai pris 15 kilos !!!!

Ben mon vieux, heureusement que je n'ai pas à arrêter la clope, sinon je dépasse les 100 kilos... Et si on s'y met, on les perd, les 15 kilos ?

sylvie a écrit:
Admin a écrit:

Ben mon vieux, heureusement que je n'ai pas à arrêter la clope, sinon je dépasse les 100 kilos... Et si on s'y met, on les perd, les 15 kilos ?

Le régime est prévu mais le déclic dans la tête lui , n'est pas encore arrivé !!!

faut vraiment etre motivé pour le régime car moi ça fait 2 semaines que j'ai commencé le régime et durdur mais j'essaie de tenir ( déjà perdue 2kg) car samedi moi aussi j'arrete la clope alors faut pas lacher le régime sinon je vais faire un quintal lol!

tinette a écrit:
faut vraiment etre motivé pour le régime car moi ça fait 2 semaines que j'ai commencé le régime et durdur mais j'essaie de tenir ( déjà perdue 2kg) car samedi moi aussi j'arrete la clope alors faut pas lacher le régime sinon je vais faire un quintal lol!

Pas bon du tout Tinette de faire un régime et d'arrêter la clope en même temps, c'est trop restrictif. Tu vas pas pouvoir tenir et tu vas craquer sur l'un des deux. J'ai déjà essayé et j'ai craqué, y'a trop de privations.

oui je sais que c restricitf mais le régime c pour retrouver ma taille avant mes grossesses ( il me reste 8 kg a perdre) et la clope c parce que la tante a zom vient de nous apprendre un cancer alors ça m'a reffroidi un peu. c'est pour ça que j'ai commencé le régime avant comme ça je serais déjà habituée a manger moins.

alors toi !!! avec ta taille de guèpe ! t'as pas pitié des gens qui comme moi "rien qu'à regarder un étalage de patisserie je prends un kilo !!!"
je suis de tout ❤ avec admin , sylvie et les autres concernés ....

Anne a écrit:
on est comme on est le principal être bien dans ses baskets !!! lol!

Bien dit Anne !!!!
Il faut de tout pour faire un monde !!!!

Moi aussi j'ai des kilos en trop, le regime c'est dur dur et desfois avoir un peu de réserve c'est pas plus mal.

Moi je suis comme Anne, je vois un gateau et je prends 2 kgs... J'ai du perdre au moins 150 kilos dans ma vie, avec tous les régimes... Bon, maintenant, tant pis, je reste avec mes kilos, ce sont les miens et j'y suis habituée !!! lol!lol!