theugo 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Voila quelques photos de mon pandinus imperator Et une video (en musique ^^) Scorpion envoyé par theugo Maintenant mon euscorpius (biensur il est dans un terra maintenat mais la photo date et j'ai plus d'APN,je metterais bientot une video) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 Sympa ton Euscorpius flavicaudis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Sympa ces scorpions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theugo 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Merci les gars ! Désolé de pas avoir de bon cliché pour euscorpius,c'est une photo de son envoyeur quand il etait dans son colis ! Vivement noel (nouvel APN) ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Sympa l'arachnide, faudrait que j'fasse du terrain au printemps pour en trouver, j'en est encore jamais rencontré a Paris Maintenan qu'je suis dans le sud je pense en déniché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theugo 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 T'es ou dans le sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 El Mino a écrit:Sympa l'arachnide, faudrait que j'fasse du terrain au printemps pour en trouver, j'en est encore jamais rencontré a Paris Maintenan qu'je suis dans le sud je pense en déniché Il est interdit de "prendre" des Scorpions dans la nature, en France les Scorpions sont protégés. Il est certainement possible de s'en procurer mais en élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Très jolis tout cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theugo 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 ANTHONY a écrit:El Mino a écrit:Sympa l'arachnide, faudrait que j'fasse du terrain au printemps pour en trouver, j'en est encore jamais rencontré a Paris Maintenan qu'je suis dans le sud je pense en déniché Il est interdit de "prendre" des Scorpions dans la nature, en France les Scorpions sont protégés. Il est certainement possible de s'en procurer mais en élevage Il a pas dit qu'il allais les prelever Enfin merci de ton explication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites