El Mino 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Voici quelques nouvelles de Oraah Et vous sa avance comment ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 pour ces nouvelles d'Oraah Il a toujours bon appétit à première vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Super belles photos mon ptit Rui, ça fait plaisir de revoir ton Oraah, moi ça grandit bien aussi, à sa dernière mue mon Sethi faisait 92cm, il est à la souris adulte depuis et se porte vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugooo1 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Moi tout ce passe bien pour le mien aussi, bien qu'il ne grandit moinq vite ques les votres il fait environ 75 cm lol mais il n'a jamais été un très bon mangeur lol ! Et c'est cool de te revoir un peu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Moi je lui donne une souris adulte toutes les trois semaines ... sa fait sa 3eme ou 4eme je sais plus, en tout cas il est balèze .. Ce qui m'embete, c'est que je dois lui donner des vivantes que je prend a truffaut ... je ne trouve pas de particulier, et 2.20 la souris sa fait mal En tout cas, il a une technique de chasse superbe, rapide, et mortel Je crois que j'ai une nouvelle video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Ah oui vachement grandis le petit depuis et de toute beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Très beau pépère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 il est mal poli dis donc, à chaque que je le voit il s'empiffre!!! il a bien grandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites