Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Vidéo très impressionnante et terrifiante à regarder. Le pire c'est que l'enfant n'a peur de rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 encore des cons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Oui cette video est très connue d'ailleurs. Encore du grand n'importe quoi de toute façon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Il me semble que c'est un montage??? non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PogAudRey 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 N'importe quoi, en tout montage ou pas c'est debile ! Pauv' gosse vah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Voila souvant quand on se fait mordre nous avont le reflexe de bougé ou autre la rien franchement bravo en passant magnifique liasis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1er lampro 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 les enfants sont tres connut pour n avoir peur de rien il n ont pas conscience du danger. les gens sont vraiment des ouf jsuis choquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crowley 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 un montage nonje ne pense pas, un venomoïde....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chetiflor 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 de plus cette pauvre bête a surement dû être amputée de ses crochets... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crowley 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 chetiflor a écrit:de plus cette pauvre bête a surement dû être amputée de ses crochets... Citation :un venomoïde....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agito 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 je pense pas que les serpent et mordu le gosse ssinon il aurait senti ces crochet sa l'aurait almer je pense non vous croyait pas ? sinon je dois avouer que Steve irwin et un warrior il bouge pas LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites