Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christ76

grillons

Messages recommandés

bonjour a toutes et a tous je me suis lance dans l elevage de grillons et ca y est premiere eclosions et bebes mais avez vous une astuce pour qu ils sortent des pondoirs et que je puisse les recuperer sans difficultes merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Christ

Tu as des bb grillons?
Dans ce cas et pour les garder vivant, tu peux les remettre avec tes grillons adultes mais mets de petites Pomme de Pin pour qu'ils puissent se cacher et ne pas être mangé par les adultes.

C'est un excellent refuge pour eux et quand tu veux prendre quelques micro grillons, tu as juste à sortir ta Pomme de Pin, la secouer un peu et quelques bb grillons tomberont toujours là où tu veux.

Autrement, tu peux les élever dans une boite à part. Tu leur mets de la nourriture ( même nourriture que pour les adultes) que tu réduis en poudre pour qu'ils puissent manger.

Pour qu'ils puissent boire sans se noyer, tu mets un morceau de papier absorbant imprégné d'eau style "sopalin" dans une coupelle. Tu peux aussi mettre un morceau de pomme que tu vaporises d'eau.

Comme vitamine, mets aussi pour tes adultes et tes bb, de l'os de seiche réduite en poudre.
C'est excellent pour eux.

J'espère t'avoir un peu éclairé.
Enfin, on se tient à ta disposition pour toutes infos supplémentaires.

Bon élevage à toi.

clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci chance pour tes conseils avises c est deja ce que je fait ils sont a part en bac de croissance je voulais savoir si il y avait une astuce pour les regrouper hors des pondoirs et les mettre dans le bac de croissance je connaissais pas le coup des pommes de pin c cool merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...