spydermike57 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 salut a tous... je vien de remarquer que ma smithi de 8an a perdu un crochet, es ce grave????? vu son abdo je pense kel prepare une mue. que doi-je faire??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crowley 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 non mais faudra être aux petits soins question bouffe. si elle arrive encore à bequeter toute seul no prob sinon va falloir tuer préalablement la proie pour qu'elle arrive à la maitriser avec un seul crochet, et là encore pas sur qu'elle arrive a quelque chose donc dans ce dernier cas c'est bouillie d'artropodes, cuillerée et patience. si elle prépare effectivement une mue et qu'elle vient de le perdre alors elle ne l'aura pas régénéré post mue. A voir avec les suivantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crowley 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 alors ca donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spydermike57 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 salut, elle veu rien manger et tjs rien pour la mue... mai elle a l'air de bien ce porté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites