tim1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 quelques plans de gandja elle est vmt trop cool super caractere et mange super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1er lampro 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip02 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Tres tres jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Joli spécimen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Vraiment très très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Belle bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Très très jolie et superbe nom que tu lui as trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 nouvelle photo de ma ptite gandja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 j'adore la colombienne:love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake51420 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 excellent tres tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimo03 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 superbe ! j'adoooore ! !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Elle est vraiment magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1er lampro 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 vraiment tres jolie cette petite weed euh ganja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 je vient de retrouver 2 photo de gandja au tout debut ou je l'ai eu .... la elle etait particulierement attiré par mon bras gauche !!!!! dans son pti bain penard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 J'aime bien le petit canard qui va avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim1111 0 Posté(e) le 11 février 2008 voila quelques nouvelle photos de ma ptite gandja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rey1 0 Posté(e) le 11 février 2008 tres belle, son terra est tres classe,tu la trouver ou ta racine?elle est en un seul bloc ou c'est plusieur que ta assembler?l'araigné ke ta mis avec elle a lair en ballon(je sais meme pas si sa se dit mdr)elle risque pas de l'exploser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim1111 0 Posté(e) le 11 février 2008 la racine je l'ai acheter comme ca en un seul bloc .... et l'araignée c est du solide elle ne risque rien t'inquiete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 11 février 2008 Elle est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites