Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ionion1

Nvelles photos p20 Petra Bintje (Phéa)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

Invité

vraiment magnifique ta louloute

merci tout plein !!

phéa a vu l'ostéo aujourd'hui, le bilan correspond exactement à mes différents soucis que j'ai pu remarquer avec elle.

j'ai pas tout en détail mais le principal, elle lui a remis une hanche (la droite) ce qui correspondrait avec son soucis de raideur au galop à droite depuis quelque temps ne pouvant de ce fait que peu engager son postérieur au galop à droite.

blocage au niveau du sacrum également qui pourrait jouer du coup pour ça

et une cervicale à gauche aussi, qui du coup jouerait sur le fait qu'elle s'incurve difficilement a gauche.

phéa doit donc faire deux jours de pas en main suivis de 5 jours monter en stretching (tête en bas) uniquement au trot et au pas avec interdiction de galoper et de faire des cercles

voilà le programme de ma fifille lol, je vais faire tout comme il faut en espérant sentir des changements dû à la manipulation. On verra bien Very Happy

Magnifique !!!! j'adore très joli travail et qu'elle complicité .... bravo !!!

du coup j'ai eu quelques conseils d'une personne qui me dit que je suis très proche du passage avec phéa, du coup je ne sais pas trop si vaut mieux que je travaille et j'obtienne le passage avant de lui apprendre réellement le trot espagnol où elle devra tendre ses antérieurs bcp plus.

Vous pensez qu'il vaut mieux apprendre l'un avant l'autre ou peu importe???

ionion a écrit:

Pour l'ostéo: j'ai eu les mêmes remises en place avec les mêmes "interdictions"!

Pour le passage ou le trot espagnlo et étant donné le niveau de connection toutes les 2 il me semble que c'est ensemble que vous allez définir le meilleur choix.

Beau boulot en tous cas!

NDLAND a écrit:
ionion a écrit:

Pour l'ostéo: j'ai eu les mêmes remises en place avec les mêmes "interdictions"!

Pour le passage ou le trot espagnlo et étant donné le niveau de connection toutes les 2 il me semble que c'est ensemble que vous allez définir le meilleur choix.

Beau boulot en tous cas!

oui de toute façon moi je prend ce qu'elle me donne naturellement. Donc viendra ce qui vient lol mais je pense que ça sera surement le passage car elle remonte bcp plus les genou qu'elle ne tend ses antérieurs.
Dans tout les cas j'ai un très bon début de diagonalisation au trot !!! donc je suis déjà très satisfaite Very HappyVery Happy

merci tous pour vos commentaires

ça y'est première foulées de passage sur ma biche !!!!!!!!!!

que de sensations c'est tropppppppppppppp tropppppppppppppppppp bien

ionion a écrit:
ça y'est première foulées de passage sur ma biche !!!!!!!!!!

que de sensations c'est tropppppppppppppp tropppppppppppppppppp bien

équipée comme tu l'es désormais ça ne m'étonne pas!!!!!!

Invité
bravo elle est magnifique !

Invité
comme je l'ai dit son ton autre post! bravo

je trouve ca top parce que on voit qu'elle cherche vraiment a trouver la bonne réponse a ta demande

merci bcp! oui elle est super attentive ma puce

aujourd'hui petite séance de dressage et j'ai eu des débuts de la pirouette au galop vraiment pas mal !!!!!!!!!!! j'essayerai de faire des vidéos bientôt Very Happy

tkt Very Happy la semaine prochaine j'ai une amie qui va venir faire photographe et caméraman mdrrr en plus à noel ma fifille va avoir de belle guêtre donc je ferai de belles photos avec ta selle Very Happy
(cette semaine je suis à temps pleins dc pas trop le tps snif)

petite séance de noël pour ma phéphé toute belle et bien équipée.

nouvelles protec, ma belle selle (j'avais pas encore pu faire de photos depuis lol) et mon nouveau filet.

j'attends encore un cadeau, un très beau tapis que je devrais recevoir bientôt j'ai hâte Very Happy

ah des photos y en a plein là aussi!!!
c'est cool la sangle lui va nickel aussi: parfait!
la selle était faite pour vous!

Invité

superbe toute les deux! un plaisir pour les yeux... flower

cheerscheerscheerscheerscheers

Voilà en exclu je vous annonce que phéa et moi on devrait participer pour l'association equestr'art à Festi'cheval à Houtaud le premier week end d'août

C'est la première "vraie" représentation que je vais faire en compagnie de beaucoup de gens du spectacle amateur et pro !!!!!!!!!
je peux vous dire que j'en stress déjà, la musique, les lumières, les gens TRES nombreux olala

j'étais présente l'année dernière en tant que spectatrice j'en ai pris pleins les yeux et que de monde lol !!!

Voilà je vais travailler au mieux ma fifille pour qu'on essaye de faire de jolies choses et vous tiendrais au courant si cela aboutira bien Very Happy

Invité

Elle est tellement Belle Mais yeux n'arrivent pas à se détourner de ces photos

ok!
super pour toi! je suis contente que tu participes à un spectacle, c'est génial!
Je t'avais dit que ta selle te proterait chance!!!!! Wink)))))

j'en ai également un autre cet été (porte ouverte d'une écurie) et peut être un autre de prévu !!!!!!!!!

je suis contente mais houtaud reste le must du must !!! les gens payent leur entrée en plus MDR, il y a de proposer pour les spectateurs soit repas/spectacle, soit juste le spectacle et il y a toujours un invité d'honneur PRO du spectacle (il y a déjà eu Jean François Pignon et Lucien gruss quand même !!!!!!!!)

dslé j'expose ma joie lool mais je suis vraiment contente j'espère en tt cas que je le ferai de sur j'ai comme l'impression de pas encore y croire hihi

rooooo je suis contente pour vous !!!!! phéa travail tellement bien !! on sent qu'elle veux te faire plaisir !!! et elle est tellement jolie en plus !!!
Vous le méritez toute les deux et on a ce qu'on mérite !!!

Elles sont superbe les dernières photos et super pour le spectacle, hâte de voir la vidéo Wink

vous allez etre de vrais stars toutes les deux tu le mérites toi et ton travail plein d'amour pour elle I love you et elle ;jument unique(tu n'en n'aura qu'une comme elle dans ta vie et tu l'as I love you quelle chance!!!

on reve touis de faire comme toi tu es mon model en tout cas;tu nous mettra plein de photos et vidéos et ne stress pas meme le minimum que tu fera sera géant au yeux des gents car rien que de vous voir a l'arrèt vous etes merveilleuses prevoit des boules caisse pour phéa a cause des applaudissementsssssss

Invité
super felicitation!!! dommage que c'est loin!!!!

oh merci bcp vous êtes trop gentille ça me touche Embarassed

je ne m'inquiète pas trop pour le public car phéa aime ça quand il y a pleins de monde qui la regarde et les applaudissement ne la perturbe pas (le public c'est moi que ça perturbe Laughing ) ça sera plutôt le son et lumière qui m'inquiète mais j'essayerai de l'habitué un peu d'ici là si je peux Very Happy

et comme tu dis jument unique et je pense que j'en trouverai pas une autre comme elle donc j'espère qu'on continuera encore longtemps ensemble !!!!!!!!

Oh, bravooooo ! C'est génial !!! cheers

En voyant le tout début de ton message et avec la localisation qu'il y a sur ton profil, j'ai pensé un instant que ce serait à Belfort (ils font aussi un spectacle tous les ans je crois) ; je serais bien venue te voir ! Mais Pontarlier ça fait trop loin, désolée...

Roh, tu nous fais rêver !!

cheers FELICITATIONS !!!! Et puis comme tous : Vous le méritez vraiment !!
Vous faites les choses tellement naturellement toutes les 2... Ca fait réver !