Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pepsi80

morsure ??

Messages recommandés

bonjour, ca maintenant 3 fois que mon python essaye de me mordre !! je ne sais pas ce qu' il a ?? Est ce que si il me mort vraiment sans me louper ça va faire mal ??? il a 7 mois a t'il des crochets ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est se que tu te lave les mains avant de manipuler ton serpent ?
Est se que la température du terrarium à changé, l'hygro... ? Enfin tout se qui peut lui faire changer le comportement.


Non la morsure du Python Royal à 7 mosi n'est vraiment pas douloureuse (experience personelle).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
température et hygro toujours pareil . Je me lave toujours les mains pour les prendre et l' alimentation est toujours la même le même jour c' est pour ça que je ne comprend pas (il viens de muer !! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est peut etre parce qu'il vient de muer, moi je mettrai unn draps sur une partie du terra pour qu'il ne voit pas trop les personne passer devant son nez 5 le coup de2 jours maxi ) ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepsi80 a écrit:
bonjour, ca maintenant 3 fois que mon python essaye de me mordre !! je ne sais pas ce qu' il a ?? Est ce que si il me mort vraiment sans me louper ça va faire mal ??? il a 7 mois a t'il des crochets ??


Il n'a pas et n'aura jamais de crochets. Sa denture est de type aglyphe, il possède que des dents.
Les crochets sont réservés aux espèces venimeuses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt juste pour dire que j'ai eu un royal et que je trouve pour ma part que c'est un serpent qui a des tendances assez agressive de temps en tant .mon frère en possède un actuellement et c'est parreil il a tendance a mordre sauf quand il a bien manger donc ma petite expérience me pousse a dire que ce serpent est assez caractériel.bien sur je ne parles que pour mon cas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n ai jamais eu de probleme de ce genre avec du régius Suspect
Un petit sifflement parfois mais juste histoire de dire qu il est la clin oeil
A si ... j ai falli me faire chopper le nez (sisi c est possible , il ets trop long je sais) par un jeune en entrouvant le rack. Mais c est simplement qu il a ete surpris.
Agressif je pense pas, craintif c est certain.

Es tu certain qu il essait de te chopper ou juste un mouvement brusque?

Une fois en main il est comment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Silas a écrit:
Je n ai jamais eu de probleme de ce genre avec du régius Suspect
Un petit sifflement parfois mais juste histoire de dire qu il est la clin oeil
A si ... j ai falli me faire chopper le nez (sisi c est possible , il ets trop long je sais) par un jeune en entrouvant le rack. Mais c est simplement qu il a ete surpris.
Agressif je pense pas, craintif c est certain.

Es tu certain qu il essait de te chopper ou juste un mouvement brusque?

Une fois en main il est comment?

ok avec toi pas agressif mais craintif trop craintif ce qui lui donne se comportement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout depend comme je disais si il essait vraiment te te gniaker la main ...
M enfi des regius agressifs il ne doit pas y en avoir des tonnes ... il faut toujours une exception.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, moi j'ai jamais eu de problème avec mon couple.
Juste un peu nerveux en sortie de mue, mais un bon rat calme l'affaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...