Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
askook

Votre cadeaux de noël...

Messages recommandés

Super une guitare clin oeil d'ailleurs j'ai envie ces temps ci d'apprendre à jouer de la guitare électrique, ça m'est venue comme ça

Moi logiquement ça sera un trio de virus que je vais avoir le 29 décembre après noël lors d'une sortie entre amis terrarios à Paris, par contre je ne vous dirais pas l'espèce ni le genre ni même si c'est du saurien, de l'amphibien ou de l'ophidien, It's my secret, juste que c'est une espèce pas très courante, d'ailleurs on trouve rien sur sa maintenance, je me fies à leur condition de vie à l'état sauvage et je suis déjà très renseignée sur le sujet, je me suis déjà constitué une petite fiche de maintiens.

Sinon j'ai déjà eu une avance, des ptits produits Yves rocher, une montre, quelques vêtements

Normalement je devrais avoir des sous, une veste, des fringues, des petits produits de chez Sephora, Yves rocher, des ptits bijoux ect ect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arsinoë a écrit:
Super une guitar clin oeil d'ailleurs j'ai envie ces temps ci d'apprendre à jouer de la guitare électrique, ça m'est venue comme ça

Encore une passions trés chere,c'est pareil que la terrario,si t'es motivé,hésite pas,mais faut pas ce precipité dans l'achat huhuhu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aurais moi aussi trop aimé savoir jouer de la guitare

sinon pour noël, une personne superbe, géniale, magnifique, beau et tendre c'est à dire MOI, je m'auto-offre un petit Viridis Biak qui devrais arriver début 2008 (janvier ou février), voilà et papa noël Askook si tu passe par ma cheminé ne viens pas le sac vide!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'en jou depuis un by


bin moi sa sera des sousous pour refaire tous mes terra car comme 'ai une nouvelle pieces il faut que je l'amenage Very HappyRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso le père noël est passé en avance cette année puisqu'il m'a apporté un morelia bredli à Houten au snake-day en octobre. Mais deux mois d'avance c'est pas grand chose

Laurent :farao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil, mon papa noel perso a déjà déposé mon cadeau : mon chiot.

Sinon après je ne sais pas, suprise ! drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...