Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alain9401

laver son serpent (bci crawl cay)

Messages recommandés

Bonsoir, je vais peut-être poser une question stupide, mais tant-pis. Peut-on laver un serpent car le mien n'arrête pas de se rouler dans ses excréments et il sent vraiment fort...
Merci

ps : concernant leurs terrariums définitifs mon choix est fait....
ce sera deux Herptek 120X70X50.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ;

Le laver à proprement parler avec du savon je ne crois pas mais lui faire prendre un bain d'eau tiède de temps à autre pourquoi pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valko a écrit:
Salut ;

Le laver à proprement parler avec du savon je ne crois pas mais lui faire prendre un bain d'eau tiède de temps à autre pourquoi pas...
oui tu peu avec un petit peu de savon a main ou a vaiselle! et crain po pour ses yeux! clin oeil je te parle par expérience!meme sur les autre forum ils ton répondu la meme chose! Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quitte à utiliser du savon autant prendre du neutre pour bébé ainsi aucun risque pour les yeux et la peau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, tu peux donner un bain à ton serpent dans de l'eau tiède et je pense que ton serpent ne sentiras plus. Par contre pour se qui est du savon j'ai un doute... Suspect

Comment sa se fait que ton serpent "se roule" dans ses excréments ? Tu ne les enlèvent pas dès que tu les voient ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je dois laver un serpent, pour les raisons évoquées par Alain ou pour d'autres, est cela arrive de temps en temps, j'utilise du savon de Marseille Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Virgule a écrit:
Comment sa se fait que ton serpent "se roule" dans ses excréments ? Tu ne les enlèvent pas dès que tu les voient ?


Il arrive que les excréments soient faits pendant la nuit, et quand tu vas faire ton inspection de tes terrariums, le matin ou dans la journée, tu trouves un de tes spécimens qui a eu la bonne idée de passer par la "casse" excréments pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un bon bain d eau tiede a mon avis sera deja tres bien.
si l odeur persiste essaye la solution askook
a plus clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...