spydermike57 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 construction du nouveau terra de 125x65x65 pour ALBERT mon pogona... voilà....sé fini.... et ALBERT content... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab49 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Vraiment Jolie !!! Et Tres Bien Agencé Jolie Travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Va être super heureux la dedans Tu me fais le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1er lampro 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 tres jolie terra bien construit joliement decorer bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Trés bon et beau travail, bravo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Pas mal le résultat, il manque juste des cachettes qui permettent a l'animal d'etre a l'abris totale ( je n'arrive pas a voir ce genre de cachette, peut etre me suis je trompé ? ) et je le trouve un peu vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 J'adore ! Il est vraiment très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 du bon travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo04 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 belle installation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites