Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brend83

probleme a l'oreille

Messages recommandés

Depuis que j'ai brend, je me suis apercu qu'il avais un genre de trou L'oreille, avec un liquide gluen transparent qui coule sans cesse, j'ai desinfecté mais c'est toujours pareil, ma veto a dis qu'il aurais sa depuis sa naissance, sa a un nom mais je me rapel plus, elle as dis que sa lui fais pas mal, c'est juste pas estetique....... le souci c''est que j'ai l'impression que au bout de deux ans il as mal,
Qu'en pensez vous??? Connaissez vous ce probleme??
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un liquide qui coulerais de l'oreille depuis 2 ans,et serais seulement inesthetique???
c'est tres disons 'etrange".....
qui est ta veto??? caroline m..s...???? ou???
ce serais bien que tu l'appel pour lui redemander le nom de la pathologie!!!
ce serais peux etre bien ,de voir un dentiste.....
tiens nous au courant...... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je trouve sa bizarre aussi..
Une boule où du liquide sotsa me ferais penser à un abcés, mais ton véto aurait reconnu.. Sinon je ne voit pas trop, mais une nouvelle visite du véto ne ferait surement pas de mal.

Et la boule à grossit ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

règle générale : ne jamais toucher aux oreilles pour les nettoyer ! (si aucun soucis) car dés qu'on y touche aie aie aie...

par contre, si du liquide s'écoule d'une oreille, c'est qu'il y a un soucis...
les oreilles produisent, comme chez nous, un genre de cérumen, mais ça colle un peu les poils, sans plus... si ça s'écoule régulièrement, et en plus s'il a l'air sensible, s'il a l'air d'avoir mal, consultes un (autre) véto Very Happy

tiens nous au courant et à l'occasion si tu peux nous mettre une photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dentiste sa c'est fais.. il n'y as pas de boule, c'est comme une ouverture, la veto a dis que ce n'ai pas un abcsé, elle as dis qu'il es née comme sa, que ce liquide as trouver que cet endrois pour evacué .....

Elle dois venir faire son rapel, je lui demanderais qu'elle regarde, et je l'apel lundi pour. Avoir le nom exact..

Non ce n'ai pas caroline. ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai jamais toucher a ces oreille mais c'est pas dedans, c'est sur le cotè de l'oreille un peu plus bas coup ce fini l'oreille( le pointu )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon me revoilà pour les nouvelles, ma véto est venu faire le rappel a brend donc je lui est redemander le nom et ce qu'il as sa s'appelle un kyste dentigére... elle ma dis que c' étais pas grave qu'en pensez vous connaissez vous sa ?? je m inquiète

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparament oui, j'ai regarder sur internet et j' ai trouvé sur un forum un cheval qui à tout pareil que le mien, et son veto as dis pareil kyste dentigere..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben il dise que sa s'opère , mais comme elle dis ma veto c'est pas la peine de l'opere car parfois c'est pas facile de trouver le morceau,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est bizarre... mais bon après tout on peut avoir mal au dents a cause d'un problème de dos alors..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...