snake51420 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 voici donc xena ma petite colombienne Post editer par sebanaelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Jolie petit bête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1er lampro 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sev011 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Tres joli .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Très mignionne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Magnifique la colombienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 joli BCC Colombien assez rare la ferme tropicale a du prélevé peu tu m'en dire plus ou la tu eu etc... merci (un petit remerciement pour avoir suivi le message que je tes envoyé sur tu sais ou ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Karim n'a plus de BCC colombien en ce moment donc voila un de ses cousin une femelle BCC du perou on peut voir la proche ressemblance source:Ferme Tropicale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake51420 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 kevsssss a écrit:joli BCC Colombien assez rare la ferme tropicale a du prélevé peu tu m'en dire plus ou la tu eu etc... merci (un petit remerciement pour avoir suivi le message que je tes envoyé sur tu sais ou ) reslt merci pour tout et pour répondre a ta question je l'ai eu en belgique chez (animabonsecour) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 c'est bien ce que je pensé je devais quand j'été accroc au BCC prendre du BCC colombien et du BCC brazil la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Ohhh my god ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Magnifique spécimen Cela me fait toujours autant peur de voir un serpent sur du carrelage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake51420 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 askook a écrit:Magnifique spécimen Cela me fait toujours autant peur de voir un serpent sur du carrelage slt pas de problème quand au carrelage car le serpent reste juste le temp de faire la photo et en plus mes tuyaux de chauffage passe juste en dessous. a l'endroit de la photo le carrelage est chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites