snake51420 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spydermike57 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 beau terra... mai je pense petit pour ton BCC quan il aura grandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Super ! C'est vraiment magnifique on dirait une cheminée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Très très beau, franchement magnifique Je pense aussi que malheureusement une fois que le petit sera grand cela deviendras un peu juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1er lampro 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 superbe terra par contre a mon avis tu aurais du le faire dans la longueur et non dans la hauteur(c est juste mon avis) sinon superbe magnifique travail. bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake51420 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 spydermike57 a écrit:beau terra... mai je pense petit pour ton BCC quan il aura grandi merci pour les com. pour la taille du terra , un autre est en construction en ce moment .je prend des photos des étapes que je mettrais sur le site quand celui-ci sera fini,mais ce n'est pas pour maintenant,car je prend mon temps et j'avoue que je suis assez fainéant en ce moment! pour vous donnez une petite idée voici le tout début de la fabrication:[img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 pas mal continu comme sa superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spydermike57 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 je connai tré bien sé panneau.... simple d'emploi et rapide. je sui carreleur-mosaïste, je travail beaucoup avec sa..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Belle install' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Le terrarium est superbe Le deuxième est bien parti pour être de la même ligné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 tres sympa ton terra , j ai hate de voir le nouveau terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 terra original,sa change un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites