diablo1263 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Bonjours, Quel chauffage est le mieu pour un terra de 30*30*30, sachant que dans la pièce il fait 25°c ? P.S/ Pour une élaphe guttata merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Salut ; J'espère que pour cette taille c'est une petite élaphe (juvénile) car sinon c'est bien trop petit Une simple ampoule 25w suffit amplement ce qui fera monté ta température à 28-29° mais t'auras aucun point frais car je vois mal comment tu ferais ?? Sinon ben t'as aussi les câbles chauffant tout simplement qui te permettrons peut-être de faire un coin frais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo1263 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 ok merci pour tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 Perso, pour de la gutt, aucune hésitation: cable chauffant. Comme ta piéces est déjà bien chauffée, un 25w devrait faire l'affaire. Idéalement, un 50w+ thermostat serait mieux. Tu places le cable sous le terra sur une surface = à 1/3 du terra. Pour cette espéce, je te déconseille les ampoules, car les gutt sont trés bonnes grimpeuses. Même si tu protége bien ton ampoule, le moindre trou, et ta gutt y passera.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silas1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Du 50w pour un 30x30 le 25 sera largement suffisant. Tu peux sinon utiliser une plaque chauffante de petite taille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 Silas a écrit:Du 50w pour un 30x30 le 25 sera largement suffisant. Tu peux sinon utiliser une plaque chauffante de petite taille. Oups.... Maintenant, tout le monde sait que je lis les post qu'à moitier.... Oui en effet du 25w c'est amplement suffisant. Merci silas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo1263 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 ok merci pour tou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 P'tite question en passant ... Sur ton avatar, tu manipules ton serpent en meme temps qu'il mange ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lampropeltis 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 c'est pas sont serpent qu'il ya en avatar lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo1263 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 lampropeltis a raison se n'est pas le mien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lampropeltis 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pythonregius 0 Posté(e) le 11 février 2008 J'allais faire la meme remarque qu' "El Mino" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites