Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lampropeltis

l'attaque

Messages recommandés

bonjour a tout le monde j'aimerais savoir a partir de quel age mon lampropeltis s'enroulera autour de la sourie mon lmpro a 7mois et ne s'enroule toujour pas et a cause de cela on m'a dit que plus tard j'aurais des problème a lui donner a manger merci d'avance pour vos reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment est t'il nourrie ,
vivant ou mort

Pour info , mon mâle Bci hogisland , nourris qu'au mort et âgé de 4 ans ne s'enroule jamais autour de sa proie , il se contente de l'avaler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a pas d'âge précis pour que ton serpent s'enroule autour de sa proie. Il le fait ou il ne le fait pas.
Pourquoi aurais-tu des problèmes plus tard ? Tu le nourris au vivant ? Si oui, il vaudrait mieu que tu passe au mort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa depend moi je donne du mort a mes lampros et il ne s enroule jamais il se contente de l avaler.
se que je te conseil car ceci evite tout probleme de morsure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je nourrie mon lampro au vivant ce que je trouve bizard c'est que dans mon animalerie on ma dit que si il s'enrouler pas j'aurais des problemes pour le nourrir plus tard mais je ne vois pas du tout quel problème il mort juste la sourie et au bout d'un moment elle meurt cest tout encore merci pour vos reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Passe vite au mort, le jour où une souris plus vigoureuse se fait prendre,ton serpent risque de prendre bon.
C'est bizarre qu'une simple morsure vienne à bout d'une souris Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un lampro. de sinaloe que je n'ourrit à la main avec des proies mortes,il ne l'attaque pas mais ce contente de la prendre dans sa geule et l'ingurgite sans avoir fait aucun mouvement de constriction!C clair que de procéder de cette façon peut jouer a ce que ton serpent perde son instinct de prédateur,mais pour toi c étrange car tu dis que tu la toujours nourrit avec du vivant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lampropeltis a écrit:
je nourrie mon lampro au vivant ce que je trouve bizard c'est que dans mon animalerie on ma dit que si il s'enrouler pas j'aurais des problemes pour le nourrir plus tard mais je ne vois pas du tout quel problème il mort juste la sourie et au bout d'un moment elle meurt cest tout encore merci pour vos reponse


Ouai cela peut, peut être, un problème quand il sera grand car il mangera des souris adultes, donc mois simple à tuer que les blanchons. La souris meurt si il le mort, mais moins vite que si il l'étouffée (constriction).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...