arnaud256 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Bonjour tous les combiens de temps faut-il changer une powersun 160w ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Salut, pour te répondre, apparament les powersun ont une durée de vie c'est quand même aléatoire, d'après les dires c'est 10 000 heures à peu près Pour ma part j'en ai deux de 100w une pour le terra de mon Pogona henrylawsoni depuis deux ans et demi et qui fonctionne toujours aussi bien, l'autre pour ma femelle physi, ça fera bientôt deux ans que je l'ai et idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud256 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 ok merci ! parce que j'ai lu quelques pars qu'au bout d'un certain temps elles n'emmettent plus d'uva/uvb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Comme tous ampoules diffusant ces UV, non ? Aucuns ne durent éternellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites