Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bestah

probleme alimentation

Messages recommandés

mon pogo ne veut pas manger ma temperature est bonne e quand je lui met des grillon il les regarde mais sans plus .J ai essayer les vers de farine il en mange 1ou2 et il n en veut plus .de quoi ca peut venir si il ne mange pas il risque de mourir

Prolonge, parle nous de son terra, son comportement, depuis combien de temps tu l'as, quand il a mangé pour la dernière fois, de quoi tu le nourris d'habitude, ...

clin oeil

Salut ;

- Il a quel âge Question

- Quel sont les T° exactes Question

- Mange t'il bien les légumes et salades, etc... Question

Je te conseille d'aller voir le tableau de nourrissage que j'ai posté sur le forum (voir lien) pour déjà te donner une idée du comment le nourrir.

/lezards-tortues-crocodiles-f6/fiche-de-nutrition-pour-pogonas-uromastyx-t3022.htm

j ai 40 au point chaud et 25 au pont froid.Je lui dinne des grillon de la salade.pourtant il bouge bien il fait le tour du terra il n a pas l air malade

Mangeait il bien avant ? ton terra est assez grand ? il y a beaucoup de cachettes ? tu le manipules beaucoup ? Le stress peut avoir a joué la dedans, mais si tu veux pas repondre a mes questions ...

Mais il mange absolument rien du tout???, ni même tenter un peu ses végétaux.???

Concernant d'ailleurs la verdure est ce que tu varies,

Pour les proies en revanche évite les vers de farine, car pour les pogonas leur chitine est pas très digeste, ou alors ne prend que ceux qui ont tout juste mué et deux trois

Sinon tu peux lui donner des gros vers morios ça c'est bon si tu n'as pas encore essayé

• Créer...