lampropeltis 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Bonjour a tout le monde j'aimerais savoir si je peut donner a mon lampro un oiseaux pour noel a manger merci d'avance pour vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Une dinde farcie à la souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Mais qui fera la dinde ... lampropeltis lui mème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Pour donner un ton sérieux à ta question. Et oui, on va pouvoir le faire... Les oiseaux ne font pas vraiment parti de l'alimentation de base d'un Lampropletis. Celle-ci est plutôt composée de lézards, petits mammifères, et de serpents. En voulant changer de nourriture, tu risques de perturber ton "lampro" (surtout si l'oiseau est vivant) et qu'il refuse ses prochains repas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1er lampro 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 je pense que se n est pas du tout une bonne idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 "No Comment" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rissou_zion11 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Nan pour un Lampro c'est pas top un oiseaux, pour un arboricole il n'y aurait pas de probleme mais là un lampro pas trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès02 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Pas d'oiseau pour noël!! Par contre, pour Pâques, tu peux essayer ça: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites