askook 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Photo pour illustration. Source: google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Ah oui tout de même Vachement impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2007 Super gras ce repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Sa fait bizarre l'image, on dirait une image de synthèse. Mais sinon très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crowley 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 non non c'est une vraie image. Belle bete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 crowley a écrit:non non c'est une vraie image. Belle bete. Connais-tu le nom de la mygale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 je dirais Phoneutrias peu etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wally11 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 magnifique. A mon avis c'est une Cupiennius sp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 je ne connais pas l'éspèce mais j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rissou_zion11 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Je ne connais pas l'espèce mais une chose est sûr c'est que ce n'est pas uen mygale... Sûrement une Sparassidae mais pour l'identification, attendons le retrour de Crowley ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crowley 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 pareil que wally: Cupiennius sp., peut être C. getazi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites