Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tim1111

bain serpent

Messages recommandés

je voudrais juste savoir si vos serpent se baignent souvent car moi les mient ne se baigne jamais ! ! ! est ce parce que mon humidité est presque parfaite ???(pulverisateur etc...) ou est ce parce que c'est espece n'aime pas la baignade???(bci colombien et morelia mac do) et ils font tous des mue parfaite donc si vous pouvez m'eclaircire a se sujet se serait sympa... merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien d'alarmant, les serpents qui ceux baignent sont source de parasites donc ne t'inquiète pas, et comme tu la dit si les mues ce passent bien alors ton hygro est parfaite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Veille tout de même à leurs fournir toujours un récipient adapté en cas de besoin mais comme l'a dis La flêche, mue parfaite = tout ok !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui t'inquiete je laisse quand meme les bacs d'eau pour qu'il puisse boire de toute maniere...
merci pour vos infos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut....ben moi mon pituo je ne l'ai jamais vu se baigner ca va faire un peu plus de 4 mois qu'elle est a la maison et depuis ca derniere mue (env 1 semaine)elle est tres souvent dans la flotte v acomprendre charle....
du moment que ses mue sont nickel tafole pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quelle espèce ton serpent ?
Ne t'inquiète pas, mon PR que j'ai depuis presque plus ou moin 3 ans ne s'est jamais beigner et il me fait des mues impeccables !
Certains serpent aiment et d'autres non, comme nous en fait clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous ,je ne m'inquietais pas(vu que ma bci et mes morelia mac do sont en parfaite santé) mais c'etait juste une petite question pour ma connaissance personnel... merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...