Shelby11 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Salut a tous, le grand jour et arriver j'ai acheter mon iguane il s'apellent Léon voici Léon Le terra est un peu sombre car j'ai eteint la lampe pour pouvoir prendre les photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby11 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 j'avais oublier il a 8 mois et fait deja 80cm environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Trop mignion ! Quel caractère a-t-il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 Une question, C'est ça son terrarium ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby11 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Pour anthony sont terrarium fait h=180 L=120 P=60 est il est provisoir vue sa taille actuelle. J'ai en projet un terra de 2m carré quand il aura grandit un peu. Pour virgule il se trouve qu'il est trés territorial dans son terra, mais une fois a l'exterieur il est plus docile. Merci a tous pour vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Il est tout beau Léon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Sympa , mais méfie toi tout de même , pour en avoir eu leur caractère est assez changeant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Beau petit iguane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1er lampro 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 tres jolie iguane. c est vrai que les iguanes ont des caracteres assez speciaux... bonne continuations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby11 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Merci de votre passage Léon est fou de joie quand on lui fait des compliments je posterai d'autres photo quand il aura grandit un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 sympa ton iguane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites