diaboloo44 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Voici la dernière arrivée , une future maman " Ultra " de 2005 , donc des bébés " Ultramel " à venir pour 2008 .... Correction : phase " ULTIMATE " ou Hypo "D" ...... Diaboloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1er lampro 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Superbe "gutt". J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 C'est vrai qu'elle est belle .. Mais c'est quoi ces phases debiles ? Ultra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diaboloo44 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Je ne pense pas que ce soit une phase plus " débile " que les autres , je suis bien incapable d'expliquer le pourquoi du pourquoi alors je vous joins une petite traduction Google d'un article Américain . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Trés jolie gutt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Tout simplement magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 sympa ta gutt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub11 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim1111 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 vraiment tres tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myers111 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Belle tite bêbête!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diaboloo44 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Bonjour à tous ; Bonne et mauvaise nouvelle à la fois , ma Gutt n'est pas une Ultra ou Ultramel !!!!!!!!!!!! Ce serait une " ULTIMATE " c'est à dire une Hypo type "D" ........ La mauvaise nouvelle c'est qu'elle m'a pondu 8 bébés tous Classiques . La bonne nouvelle , c'est une nouvelle phase à travailler en partant de ZERO . Diaboloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 la mauvaise n'en est pas vraiment une, tu as 8 beaux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diaboloo44 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Oui bien sûr , mais 8 bébés Classiques c'est moins bien que 8 bébés Ultramel !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 diaboloo44 a écrit:Oui bien sûr , mais 8 bébés Classiques c'est moins bien que 8 bébés Ultramel !!!! tout dépend des gouts !! mais c'est sur que c'est décevant, et moins vendable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites