askook 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Varanus komodoensis mangeant un dauphin. Photos pour illustration. Source: google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès02 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 bon appétit bien sür... Laurent :farao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 Marrante la petite bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1er lampro 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 C'est bien au moins on voit son utilité, il se nourrit du cadavre, il nettoie la terre en quelque sorte, de toute façon chaque espèce animale existant sur cette planète a une utilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 On se demande comment se dauphin c'est échoué .. hein Arsinoë J'ai une de mes kinés qui avait été là bas, les observer en touriste, et elle m'a ramené des photos, les varans sont entourés de mégots de clopes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calisto11 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 au le petit vampire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Impressionnant tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theugo 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 J'espere qu'ils se sont lavé la bouche aprés mangé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites