Shelby11 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Il est trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 De plus en plus envie d'un BCI! Sa doit changer niveau manip', enfin je veux dire, qu'en on est habitué a manipulé de l'elaphe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david441 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Le comportement est différent. l'élaphe est plus speed. Tandis que le boa est plus calme dans ses déplacements en général mais jeune il est vif, en revanche plus caractériel je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myers111 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 En fait, ma femelle commence à avoir une belle taille et quand elle décide de bouger, elle est assez speed à mon gout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1er lampro 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 on dirat le mien. c'est un B.C.I quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 vraiment tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Il est tout beau ce p'tiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david441 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 c'est un mélange entre un bcc surinam et un bci colombien. Mais il tient plus du bcc par rapport au couleur. Et au nbre de papillon ou chauve-souris sur le dos qui est au nbre de 20 entre la tete et le cloaque. Caractéristique du bcc surinam. Mais cela reste un mélange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico14111 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 superbe boa , j'ai eu de l'imperator il y a quelques années , et je pense reprendre un jour du boa mais en bcc . c'est vraiment sympa la noir irisé de la queue en bordure de l'ocre-rouge sur les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 tu la pas acheter en bourse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites