Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alain9401

petit et gros ensemble (bci crawl-cay)

Messages recommandés

Bonjour, tout d'abord, je vous présente mes meilleurs voeux pour cette année nouvelle.
Je reviens vers vous pour une petit question concernant mes boas. Etant en pleine refection du salon, est-il possible de les mettre ensemble dans le même terrarium pendant environ 1mois 1/2 sans que le petit n'en souffre.Pour rappel, la femelle est du mois de mars elle mesure environ 1 mètre et pèse environ 1kg200. Elle est dans son nouveau terrarium HTB120.
Le terrarium du petit doit arriver fin février (également un HTB120). D'ailleurs à ce sujet, est-ce-que je pourrais le mettre directement dedans, ou est-il nécessaire de le séparer en deux encore pour quelques mois?
Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
underground a écrit:
si il y a une grosse différence de taille tu as des risque de cannibalisme


Chez du Boa Shocked première nouvelle
Pour l'avoir fait , tu ne risque pas grand chose clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shark a écrit:
underground a écrit:
si il y a une grosse différence de taille tu as des risque de cannibalisme


Chez du Boa Shocked première nouvelle
Pour l'avoir fait , tu ne risque pas grand chose clin oeil

chez du B.C.I je sais pas mais chez divers ophidiens et sauriens sa se passe comme sa.clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a priori il devrait pas y avoir de probleme ,l'endroit ou tu dois faire attention c est le bac d 'eau, que la grosse ne se mette pas sur la petite et la noie(enfin ya peu de risque mais surveille quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu un cas de cannibalisme entre deux gutts (pourtant pas un serpent réputé pour son ophiophagie) car la différence de taille était trop importante. Le risque est certes faible mais il n'est pas nul.

Laurent :farao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il ya 50cm de difference tu risque pas grand chose certe si tu a un juv de 2 mois et un adulte de 4 ans pour 200cm la je dit pas et encore c'est surtout de l'ecrasement le "canibalisme" je dirai plus l'ophiofagie est trés rare chez les BC mais 1M et un juv de 60cm tu risque rien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...