Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
underground1

[vidéo] qui est chaud?????????

Messages recommandés

ballaize le gars quand meme ,faut pas avoir peur de se faire chopper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n'importe quoi scandaleux de faire sa avec du monocle faut pas etre fini encore des gens qui non rien compris au serpents et surtout a cet être magnifique!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pense pas que se soit quelqun qui n a rien compris aux serpents.
tres doué pour se qu il fait c est un numero au meme titre qu avec un lion ou un tigre.
c est la meme chose que les femme qui doivent embrasser un cobra pour se marié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien se que j'ai dit completement taré et va leur demandé dans quoi il maintienne leur venom tu verra (au maroc les gars qui font les "spectacles" dise bien kil le laisse dans une armoire avec un bouchon a peine d'eau bin si tu appele sa des gens qui si connaisse en terrario je crois que tu n'a rien compri a la vie magnifique des Serpents en question et que la passion c'est leur beauté le maintien et tous se qui va avec et non pas le spectacle inconscient de ces idiot!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevsssss a écrit:
c'est bien se que j'ai dit completement taré et va leur demandé dans quoi il maintienne leur venom tu verra (au maroc les gars qui font les "spectacles" dise bien kil le laisse dans une armoire avec un bouchon a peine d'eau bin si tu appele sa des gens qui si connaisse en terrario je crois que tu n'a rien compri a la vie magnifique des Serpents question et que la passion c'est leur beauté le maintien et tous se qui va avec et non pas le spectacle inconscient de ces idiot!!!!


Citation :
kil le laisse dans une armoire avec un bouchon a peine d'eau

Certains éleveurs maintiennent leurs animaux dans des conditions qui reviennent au même.

Citation :
des gens qui si connaisse en terrario

Ce ne sont pas des terrariophiles. Ils vivent et survivent avec une autre culture que la notre.

Citation :
je crois que tu n'a rien compri a la vie magnifique des Serpents

Ne crois-tu pas que tous les terrariophiles que nous sommes, n'avons nous pas non plus, rien compris à la vie magnifique des serpents. Maintenir un serpent dans un terrarium, n'est pas forcement lui rendre le plus bel hommage.

En gros: deux mondes, deux cultures, deux intérêts, mais un seul animal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous nous essayons de reproduire sont milieu naturel.....
nos serpents sont pour la plupart née en captivité.... il ne connaittront jamais la VRAI nature.....
La on ne parle pas de culture mais de spectacle!!!!
quand tu voi l'autre gars qui tourne sa tete et tous si tu appele sa de la culture je m'appelle Jesus!!!

Donc arretons la franchement si ces video vous plaisent a tous bin faite pareil mais ne faite pas ce genre de commentaire qui serai presque a dire de defendre ces gens qui ne savent faire que de la presentation et pour moi de l'humiliation envers ces animaux!!!!!!

Bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
askook a écrit:
kevsssss a écrit:
c'est bien se que j'ai dit completement taré et va leur demandé dans quoi il maintienne leur venom tu verra (au maroc les gars qui font les "spectacles" dise bien kil le laisse dans une armoire avec un bouchon a peine d'eau bin si tu appele sa des gens qui si connaisse en terrario je crois que tu n'a rien compri a la vie magnifique des Serpents question et que la passion c'est leur beauté le maintien et tous se qui va avec et non pas le spectacle inconscient de ces idiot!!!!


Citation :
kil le laisse dans une armoire avec un bouchon a peine d'eau

Certains éleveurs maintiennent leurs animaux dans des conditions qui reviennent au même.

Citation :
des gens qui si connaisse en terrario

Ce ne sont pas des terrariophiles. Ils vivent et survivent avec une autre culture que la notre.

Citation :
je crois que tu n'a rien compri a la vie magnifique des Serpents

Ne crois-tu pas que tous les terrariophiles que nous sommes, n'avons nous pas non plus, rien compris à la vie magnifique des serpents. Maintenir un serpent dans un terrarium, n'est pas forcement lui rendre le plus bel hommage.

En gros: deux mondes, deux cultures, deux intérêts, mais un seul animal...




je pense pas que sa soit de la culture c'est juste de la pure connerie pour epaté la galerie je sais pas si tu a ecouté mais tu entend la music de la lambada je pense pas que c'est de la music de chez eux

beaucoup font des connerie et la tu en vois une trés belle ....jouer avec sa vie c'est super sa bien Evil or Very Mad

les terrariophile que nous sommes pour la plupart maintenont pour preservé l'espece en tout cas en grande partie et je n'exagere pas quand au faite quil vivent plus longtemp que dans la nature a cause de pratique tel que ce charmant personnage qui joue avec sa vie c'est a dire bye le serpent'=mort assuré) apres usage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevsssss a écrit:
c'est bien se que j'ai dit completement taré et va leur demandé dans quoi il maintienne leur venom tu verra (au maroc les gars qui font les "spectacles" dise bien kil le laisse dans une armoire avec un bouchon a peine d'eau bin si tu appele sa des gens qui si connaisse en terrario je crois que tu n'a rien compri a la vie magnifique des Serpents en question et que la passion c'est leur beauté le maintien et tous se qui va avec et non pas le spectacle inconscient de ces idiot!!!!


relis bien je n ai jamais dit que c etais des gens qui si connaissait en terrario mais des gens qui faisait un spectacle.
ne va pas enlever une tradition marocaine depuis des decennies "charmeur de serpent" il seront toujours la sa na changera pas.
treve de discussion a la noix moi je dit juste que le mec sait se qu il fait quand meme c etait tout sans approuver se qu il fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous vous emballez...

On ne peut pas comparer deux mondes aussi différents que celui des montreurs de serpent qui font du spectacle, lié quand même à une culture, pour vivre ainsi que toute une famille, et un monde dans lequel le serpent devient "l'objet" d'une passion, qui elle est faite principalement pour le plaisir...

Bien sûr que ces serpents sont prélevés dans la nature, sont plus ou moins bien traités et que certains d'entre eux meurent. Mais combien de spécimen la terrariophile a enlevé à mère Nature? Combien d'individus sont morts dans des terrariums?

Je ne vais pas cracher dans la soupe car je fais parti de cette passion égoïste qu'est la terrariophilie, mais je ne me cache pas, non plus, derrière des buts plus ou moins louables pour me donner bonne conscience.
Je suis objectif.

Que certains soient pour et d'autres non, c'est un choix d'opinion et un débat. La pensée multiple est la démocratie. La pensée unique devient vite une dictature...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1er lampro a écrit:
kevsssss a écrit:
c'est bien se que j'ai dit completement taré et va leur demandé dans quoi il maintienne leur venom tu verra (au maroc les gars qui font les "spectacles" dise bien kil le laisse dans une armoire avec un bouchon a peine d'eau bin si tu appele sa des gens qui si connaisse en terrario je crois que tu n'a rien compri a la vie magnifique des Serpents en question et que la passion c'est leur beauté le maintien et tous se qui va avec et non pas le spectacle inconscient de ces idiot!!!!


relis bien je n ai jamais dit que c etais des gens qui si connaissait en terrario mais des gens qui faisait un spectacle.
ne va pas enlever une tradition marocaine depuis des decennies "charmeur de serpent" il seront toujours la sa na changera pas.
treve de discussion a la noix moi je dit juste que le mec sait se qu il fait quand meme c etait tout sans approuver se qu il fait.


si je m'emballe c'est juste parcequil fait froid je plaisente;)

sur le video il ma pas l'air marocain du tout de plus le spitch du commentateur est un peu debile .
le mec ne prend pas conscience de se qu'il fait c'est tout a fait autre chose
on a vue un exemple frappant d'un soit disant charmeur asiatique qui se disais immunisé contre du venimeux.
jusquaux jour ou se dit serpents la mordue a nouveau et lui a injecté une bonne dose de venin.
resultat hosto direct et heureusement qu'il y avais des personnes a coté.

lui aussi savais se qu'il faisais ou plutot il le pensais .

le truc c'est que le serpent les coup d'avant lui avais fait des morsures sans injection de venin ou a trés faible dose .


perso je pense pas que sa soit une culture en tout cas sur la video je dirais non a coup sur.
car dans les cultures ou ont utilise un animal quelqu'il soit les personnes ont quand meme le respect....que se soit du vivant de l'animal ou apres sa mort.

du point de vue terrario combien a ton prelevé a mere nature la c'est assé divisé quand meme etant donné que certain preleve pour reproduire
(faire du nc sans exageration de prelevement)
et d'autre preleve sans se soucié de se quil du geste qu'il peu faire la aussi sa reste un sujet a debattre.

pour moi la terrario n'est pas egoiste si ont sais voir le bon terrario du mauvais ... car ils faut pas se le cacher certain se dise terrario mais ne vois que la une maniere de profité et d'autre comme moi kev et bon nombre de terrario present ici et ailleur pratique la terrario a des fin
de preservation.

voila voila clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'arrive un peu tard, révisions oblige, mais ca fait un moment que je vous lis.
Askook a bien exprimé ce que j'en pensais.
et je pense que l'on puisse parler de culture, une culture qui se faisait en sandales à l'époque et qui se pratique en jogging maintenant. Les charmeurs de serpents ca fait longtemps que ca existe qu'ils soient marocains ou asiatiques avec un turban sur le crane ou non ca reste la même chose.

la seule chose qui relie cette culture et la terrario est le fait qu'il s'agisse de serpents, a part ca aucun point comparable.
La pauvreté pousse les gens à manger des piles dans les décharges, on ne peux pas blamer des personnes qui jouent avec des serpents pour gagner leur vie dans un tel pays.
Bien sur la bête doit patir de mauvais soins, mais je ne pense pas que l'on puisse insulter et reprocher le manque de responsabilité face à l'intégrité du serpent à des gens qui doivent survivre dans des conditions similaires.
Puisque la comparaison à la terrario vous tiens à coeur, on oublie souvent que les mauvais traitement passent souvent inapercu en terrario et sont pourtant présents: pour des animaux poikilothermes et dont l'hygrométrie est cruciale à l'hydratation de la peau ainsi que de l'organisme bien souvent la maintenace est très moyenne. Vous parlez de recréer un biotope mais on en st bien loin du compte à donner en permanance le meme taux d'hyrgométrie et les mêmes chaleurs constantes, le fameux pandinus à maintenir impérativement à 80% se rencontre pourtant aussi parfois dans les plaines arides... On est bien loin du biotope, de par le climat, la composition géologique ainsi que la biocenose. Les bêtes des charmeurs souffrent de maux differents que ceux des terrariophiles, maintenir des serpents dans leur pays d'origine apporte certainement des plus et des moins.


Et je pense que la terrariophilie reste égoïste, quelque soit le terrariophile mais à différents degrés.
Les programmes de réintroductions sont assez inaccessibles aux particulier et quand bien même pour une espèce élevée à la réintroduction, combien d'autres sont élevées à titre personnel par le même soigneur.

Ensuite je ne pense pas que l'on puisse juger quelqu'un sur ses choix qu'il fait concernant sa propre santé. Chacun doit se fixer ses propres limites tant que ca ne déborde pas sur les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
video interressante, on voit bien que le "charmeur" connait vraiment bien la reaction de ces serpents.
en taillande et dans les pays asiatiques, les gens ont une culture différente de la notre.
notre premier serpent chez nous en france est a 90 % les gutts.
dans ces pays le premier serpent est un cobra .
ces leur culture et je peu comprendre.
pour ce qui est des charmeurs au maroc tunisie je trouve sa inadmissible.
pour ceux qui ont deja été visité ses beaux pays.
la condition de maintient des serpents est horrible.
la plupart meure a cause du stress ou a cause des crochets arraché.

certain d'entre vous parle de serpent née en captivité.
faire de la reproduction c'est trés bien mais préservé leur mileu naturel intacte est primordial.
car plusieurs espéces ont disparu de leur milieu naturel a cause de nous, et se sont les pationnés comme nous qui en somment la cause.

si quelqu'un a deja vue certaine fete du crotale au etat-unis comprenne de quoi je parle.
ils capturent une quantité impressionnante de crotale dans la nature, ils les hexibes et apres ils en font des sacs a mains et autres produits.
resultat des courses la population des crotales attient des niveaux critiques.
a ces americains si ils savaient ce que je pense d'eux.

pour en revenir au sujet (je me suis egarés lol)
si c'est culturel oui si ces pour l'argent non.

bitis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...