Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
illouna11

le terra de ma colombienne

Messages recommandés

tres sympa ,belle deco peut etre encore un peu grand pour la taille de ton bci mais sinon super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je ne trouve pas que c est trops grand tout le monde dit quand c est trops grand le serpent stresse moi je dit non au contraire plus c est grand plus il y a de cachette et moins il stresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BEAU TERRA
pour la grandeur aucun soucis
j'ai tjs fais ca et aucun problème
La terrariophilie n'est une science exacte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dj-reace a écrit:
moi je ne trouve pas que c est trops grand tout le monde dit quand c est trops grand le serpent stresse moi je dit non au contraire plus c est grand plus il y a de cachette et moins il stresse

si tu le dit Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je le dit j ai déja fait l expérience et ba franchement dans le grand terra ont voyait souvent les serpents sortir car il n avaient pas peur alors que dans un petit ils sont toujours planqué clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
underground a écrit:
dj-reace a écrit:
moi je ne trouve pas que c est trops grand tout le monde dit quand c est trops grand le serpent stresse moi je dit non au contraire plus c est grand plus il y a de cachette et moins il stresse

si tu le dit Rolling Eyes

C'est vrai que les plus grands terras ne sont pas les meilleurs. Il suffit d'avoir la mesure idéal, pour ne pas stresser le bestiau, car avec un terra très grand, on voit tout de suite que le caractère de la bete change, et il peut devenir vite agressif, selon l'animal ...

-------> A voir

Mais un serpent n'a pas un grand territoire, et il me semble avoir lu, qu'il n'en avait pas du tout, ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime beaucoup ton terra.
Pour la taille, à voir à l'usage. Il n'est pas démesuré non plus.
Il arrive souvent que les terrariophiles stressent plus que les reptiles

Laurent :farao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...