underground1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 beau terra,belle déco mais comme je te l'ai déjà dit je réduirais un peu l'espace,vu sa taille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 tres sympa ,belle deco peut etre encore un peu grand pour la taille de ton bci mais sinon super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 C'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1er lampro 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chetiflor 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 belle déco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-reace 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 moi je ne trouve pas que c est trops grand tout le monde dit quand c est trops grand le serpent stresse moi je dit non au contraire plus c est grand plus il y a de cachette et moins il stresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 Très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david441 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 BEAU TERRA pour la grandeur aucun soucis j'ai tjs fais ca et aucun problème La terrariophilie n'est une science exacte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 dj-reace a écrit:moi je ne trouve pas que c est trops grand tout le monde dit quand c est trops grand le serpent stresse moi je dit non au contraire plus c est grand plus il y a de cachette et moins il stresse si tu le dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-reace 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 oui je le dit j ai déja fait l expérience et ba franchement dans le grand terra ont voyait souvent les serpents sortir car il n avaient pas peur alors que dans un petit ils sont toujours planqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guttatus-albinos 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Trés jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 underground a écrit:dj-reace a écrit:moi je ne trouve pas que c est trops grand tout le monde dit quand c est trops grand le serpent stresse moi je dit non au contraire plus c est grand plus il y a de cachette et moins il stresse si tu le dit C'est vrai que les plus grands terras ne sont pas les meilleurs. Il suffit d'avoir la mesure idéal, pour ne pas stresser le bestiau, car avec un terra très grand, on voit tout de suite que le caractère de la bete change, et il peut devenir vite agressif, selon l'animal ... -------> A voir Mais un serpent n'a pas un grand territoire, et il me semble avoir lu, qu'il n'en avait pas du tout, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès02 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 j'aime beaucoup ton terra. Pour la taille, à voir à l'usage. Il n'est pas démesuré non plus. Il arrive souvent que les terrariophiles stressent plus que les reptiles Laurent :farao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illouna11 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 merci pour vos reactions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites