Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
psychogrego

Probleme avec elaphe

Messages recommandés

Bonjour voila je vien de maperçevoir que mon elpahe guttata a beaucoup de griffe sur son oeil comme si c'est frotter et on voit des griffe mes son oeil m'est pa mort car il tourne encor son oeil il a du se faire sa contre le bois du decor je voudrais savoir ce que je peu faire avec quoi merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu aurais une photos ??peut etre une partie de sa mue qui n'est pas partie j'ai deja eu un cas comme ca avec ma bci suite a des parasites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je penche aussi pour un bout de mue... As tu verifié la derniere fois qu elle en a fait une?
Si c est ca fait lui prendre un bon bain tiede d environ une heure et retire lui delicatement avec un coton tige ou a la main si tu y arrives.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Psychogrego

Qu'est-ceque tu veux dire par "griffes". Des sortes de rayures saignantes ou sèches?
Son oeil est infecté?
Le mieux serait vraiment de mettre une photo, là on pourrait vraiment t'aider.

On attend de tes nouvelles.
A bientôt.
clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba pour la foto on va pa voir grande chose j'en ai pri une et on ne voi rien on dirè que c'est égratinè j'ai regarder sa mue et ses yeux son bien parti c la premiére choses ke je regarde j'ai du mal a expliker il 'y a pas de sang il n'est pas inecté c égratiné merci beaucoup de toute vos reponse que vous m'avais fais part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ceci n est toujours pas partis?
si tu es sur que se n est pas un restant de mue va peut etre consulter un veto.
dans quel etat trouve tu ton serpent est il un peu grogui....
a t il l ai de souffrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba nn il et bien toujour actif il mange tré bien je ne remarque pas de changement je vais aller consulter un veto merci beaucoup de vos renseignement et BONNE ANNEE boire un verre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...