askook 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Bitis gabonica. Photos pour illustration. Source: google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Pultôt impressionnant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 c clair impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Et bien j'aimerais pas qu'il ai une dent contre moi Ok je sais c'étais facile comme expression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1er lampro 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 sacree crochet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 ses crochets peuvent atteindre les 5 cm (record), elle peut faire 2m et voici une photo avec moi, nan je déconne!! pas folle la guêpe Bitis gabonica with Pédrolito, source google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 j'adore se snake.c'est le plus grand vénimeux.2 mètres et gros comme une jambe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crowley 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Citation :c'est le plus grand vénimeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès02 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 c'est Ophiophagus hannah le plus grand venimeux ! Laurent :farao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crowley 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 ouais et entre ces deux on a aussi les Lachesis, les Dendroaspis, Oxyuranus, certains Crotalus, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 la gabonica est l'un des venimeux les plus corpulant!!! et franchement c'est une vrai merveille de la nature les crochet sont toujours aussi impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Rolala magnifique Vipère du Gabon !!! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-taz1 0 Posté(e) le 14 février 2008 C'est vrai qu'elle est balèze sur la photo. Dans le même genre, il y a aussi la Bitis Arietans qui est bien grosse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites